Clémentine Angel - Photographe Landes

Clémentine Angel - Photographe Landes 📷 Maternité/nouveau-né/bébé/allaitement
👨‍👨‍👦‍👦 Famille
🩷 Séance à thèmes
🏠 Studio & extérieur

☀️ COULEURS D’ÉTÉ ☀️Les mini séances Maman & Moi arrivent au studio 🤍Des images simples, lumineuses et intemporelles sur...
06/05/2026

☀️ COULEURS D’ÉTÉ ☀️
Les mini séances Maman & Moi arrivent au studio 🤍
Des images simples, lumineuses et intemporelles sur fond blanc, avec un seul mot d’ordre : l’harmonie ✨
Le but est de coordonner vos tenues dans les mêmes teintes pour un rendu doux et esthétique : rose, jaune, vert, jean & blanc, et si vous voulez un rendu moins peps du noir & blanc, monochrome… Je vous guiderai avec des inspirations faciles à trouver 🌿

📍 Au studio à Pomarez
⏱️ 25 minutes de séance
📸 6 photos numériques incluses
💶 130 €
👩‍👧 Pour les mamans ( ou papa ) & leurs enfants
🎁 Un bon cadeau à se faire offrir
🗓️ Séances réalisées le 12 Juillet
⚠️ Seulement 10 bons disponibles
Et ce seront les dernières mini séances avant celles de Noël 🎄
Pour réserver : lien en bio !

MON PROJET 2026 Je suis à la recherche de plusieurs modèles pour préparer un grand concours national : les Portraitistes...
14/04/2026

MON PROJET 2026

Je suis à la recherche de plusieurs modèles pour préparer un grand concours national : les Portraitistes de France 📸

Les séances pourront se faire soit à mon studio à Pomarez, soit dans différents lieux dans les Landes selon le projet.

Je recherche actuellement :

• 1 femme enceinte de minimum 6 mois, cheveux longs, à l’aise avec la nudité
• 1 couple de plus de 70 ans, très amoureux, souriant, sans cheveux teints
• 1 groupe de 5 amies, fun et souriantes
• 1 jeune fille rousse de 8 à 16 ans avec de jolies taches de rousseur
• 1 bébé à naître avec une DPA en mai, maman prévoyant un allaitement
• 3 couples amoureux et tactiles, mariés ou non, ouverts à tous les couples
• 1 coiffeuse maquilleuse ayant envie de créer un projet ensemble
• Et aussi un projet bonus si vous avez une idée ou une envie particulière

Pour le couple de plus de 70 ans, je compte sur vous pour penser à vos parents ou grands parents ❤️

En contrepartie, chaque modèle sélectionné recevra 3 fichiers HD offerts.

L’autorisation de publication est indispensable pour tous les projets.

Les candidatures se font uniquement par mail avec une photo récente, sans filtre et en pied à :

[email protected]

Merci d’avance pour vos partages, ils peuvent vraiment m’aider à trouver les belles personnes qu’il me faut 🤍

Il y a des moments qu’on ne vit qu’une seule fois.Le Thalasso Bain Bébé en fait partie.Un instant suspendu, où bébé retr...
19/03/2026

Il y a des moments qu’on ne vit qu’une seule fois.
Le Thalasso Bain Bébé en fait partie.
Un instant suspendu, où bébé retrouve des sensations connues, où les tensions se relâchent, où tout s’apaise.
Mais ce moment là… il passe vite.
Et souvent, on est tellement dedans qu’on ne le voit pas vraiment.
C’est là que j’interviens.
Je ne suis pas là juste pour faire des photos.
Je suis là pour que vous puissiez vivre ce moment pleinement, sans téléphone, sans distraction, simplement présente avec votre bébé.
Pendant que vous vous laissez porter, je capture ce que vous ne voyez pas
ses regards
ses expressions
vos gestes
ce lien déjà si fort
Des images qui ne servent pas seulement à “se souvenir”
mais à ressentir à nouveau.
Parce que ces premiers instants méritent d’être vécus… et revécus.

N'attendez plus pour prendre Rdv
Un grand merci aux parents qui nous autorisent à publier le résultat de notre duo de choc avec .decocon

Il est enfin là…Mon nouveau logo, en couleur.Plus doux, plus délicat, et surtout plus proche de ce que j’avais en tête, ...
19/03/2026

Il est enfin là…
Mon nouveau logo, en couleur.
Plus doux, plus délicat, et surtout plus proche de ce que j’avais en tête, sans réussir à vraiment le formuler.
Je crois que je peux le dire… je n’ai pas été la cliente la plus simple 😅
Beaucoup d’exigence, des idées qui évoluent, et parfois même pas très claires.
Mais Pauline, du .paulette , a su écouter, s’adapter, et surtout comprendre ce que je n’arrivais pas à exprimer.
On a cherché, ajusté, recommencé… jusqu’à trouver le bon.
Et aujourd’hui, il me correspond vraiment.
Merci pour ta patience et ton regard.
Une nouvelle base pour la suite.

Alors on valide ??? 😁🥰

Il y a des moments qu’on ne vit qu’une seule fois.Le Thalasso Bain Bébé en fait partie.Un instant suspendu, où bébé retr...
19/03/2026

Il y a des moments qu’on ne vit qu’une seule fois.
Le Thalasso Bain Bébé en fait partie.
Un instant suspendu, où bébé retrouve des sensations connues, où les tensions se relâchent, où tout s’apaise.
Mais ce moment là… il passe vite.
Et souvent, on est tellement dedans qu’on ne le voit pas vraiment.
C’est là que j’interviens.
Je ne suis pas là juste pour faire des photos.
Je suis là pour que vous puissiez vivre ce moment pleinement, sans téléphone, sans distraction, simplement présente avec votre bébé.
Pendant que vous vous laissez porter, je capture ce que vous ne voyez pas
ses regards
ses expressions
vos gestes
ce lien déjà si fort
Des images qui ne servent pas seulement à “se souvenir”
mais à ressentir à nouveau.
Parce que ces premiers instants méritent d’être vécus… et revécus.

N'hésitez plus, contactez nous decocon

Lors d’un thérapeutique bain bébé, rien n’est anodin.Chaque geste.Chaque regard.Chaque respiration.Au cabinet de .decoco...
20/01/2026

Lors d’un thérapeutique bain bébé, rien n’est anodin.
Chaque geste.
Chaque regard.
Chaque respiration.
Au cabinet de .decocon , je ne suis pas là par hasard.
Ma présence pendant le bain s’inscrit dans une vraie collaboration.
Une évidence.
Pendant que les bébés sont contenus, accompagnés, sécurisés,
je suis là pour observer sans perturber.
Pour capter ce qui se joue.
Ce lien invisible qui se lit dans un corps, une main, une proximité.
Pour ces jumeaux, chaque image raconte quelque chose de plus grand que la séance.
Leur histoire commune.
Leur arrivée prématurée.
Le lien qui persiste, même hors du ventre.
Associer le thérapeutique bain bébé à une séance photo,
ce n’est pas figer un moment.
C’est garder une trace de ce passage.
De cette transition entre l’avant et l’après.
Deux corps de métier.
Deux regards complémentaires.
Une même intention autour du bébé et de sa famille.
Parce que certains instants méritent d’être vécus pleinement…
et aussi conservés.

Deux bébés.Un même départ.Un lien déjà là avant le premier souffle.Nés prématurément, ils ont partagé l’attente, le sile...
20/01/2026

Deux bébés.
Un même départ.
Un lien déjà là avant le premier souffle.
Nés prématurément, ils ont partagé l’attente, le silence, les battements.
Soudés l’un à l’autre, comme ils l’étaient dans la vie intra utérine.
Le thérapeutique bain bébé, ce n’est pas juste de l’eau chaude.
C’est un temps suspendu pour revivre ce qu’ils ont connu ensemble.
La contenance.
La proximité.
Le rythme partagé.
Dans les mains bienveillantes de .decocon , ce bain devient un espace sûr,
immortalisé à travers mon appareil,
pour garder une trace de ce lien déjà si fort.
Dans le bain, leurs corps se reconnaissent.
Les gestes se font écho.
Ils se cherchent, se retrouvent, s’apaisent.
On ne force rien.
On observe.
On accompagne simplement ce passage entre la vie d’avant et celle d’après.
Pour ces jumeaux, le bain devient un pont.
Entre l’intra et l’extra utérin.
Entre la mémoire du corps et le présent.
Entre eux deux, encore et toujours.
Merci aux parents pour leur confiance 🤍

2026 me voilà,  plus motivée que jamais ! Passez tous un bon reveillon On se retrouve Lundi prochain Ps : je n'ai pas pa...
31/12/2025

2026 me voilà, plus motivée que jamais !
Passez tous un bon reveillon
On se retrouve Lundi prochain

Ps : je n'ai pas partager tous les enfants, j'ai franchement pas pris le temps pendant ces vacances ni avant, mais je les aime toutes vos photos 🥰🥰🥰 et si vous voulez partagez vos photos en story et que je les repartage c'est avec plaisir !!

Un immense merci pour les mini séances de Noël.Plus de 40 familles sont passées devant mon objectif, autant de rires, de...
31/12/2025

Un immense merci pour les mini séances de Noël.
Plus de 40 familles sont passées devant mon objectif, autant de rires, de câlins et de souvenirs partagés.
Merci pour votre confiance, votre énergie, votre bienveillance.
Vous avez rendu ces mini séances intenses et tellement belles à vivre.
L’année prochaine… on en fait encore plus ? 🤍



La fin d’année me donne toujours envie de ralentir un peu et de regarder en arrière.Cette année, j’ai rencontré beaucoup...
31/12/2025

La fin d’année me donne toujours envie de ralentir un peu et de regarder en arrière.
Cette année, j’ai rencontré beaucoup de familles. Certaines pour la première fois, d’autres que je connais déjà, et que je retrouve avec toujours autant d’émotion. Merci pour votre confiance, pour vos mots, pour ces instants...
Je pense aussi à tous ces bains bébé partagés cette année. Des moments forts, vrais, souvent chargés d’émotion. Merci à ma collègue Clémence, ma petite .decocon pour cette belle collaboration, pour sa présence, sa douceur et ce que nous construisons ensemble autour du thalasso bain bébé qu'on aime tant.
Merci à toutes les familles qui nous ont confié ces instants si précieux.
Je termine cette année fatiguée, mais reconnaissante. Et surtout avec l’envie de continuer à raconter vos histoires, sans artifices, avec sincérité.
Merci d’être là 🤍
📩 Pour me contacter, message privé ou lien en bio .
J'y répondrai à partir du 5 Janvier 2026

Adresse

Pomarez

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Clémentine Angel - Photographe Landes publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Clémentine Angel - Photographe Landes:

Partager