Il était une fois

Il était une fois photographe lifestyle
couple/famille/mariage/maternité/naissance raconter votre histoire en images

Cette journée pas comme les autres...Retour sur cette journée au   dédiée à la lutte contre le cancer du sein.Des femmes...
23/05/2026

Cette journée pas comme les autres...
Retour sur cette journée au dédiée à la lutte contre le cancer du sein.
Des femmes fortes, inspirantes et solidaires venues poser pour sensibiliser, soutenir et faire passer un message d'espoir. Derrière chaque photo, il y a une histoire, un combat, une énergie incroyable parce qu’ensemble on est plus forte.

Merci à toutes ces femmes pour leur confiance, leur courage, leurs confidences et leur lumière.

Le rose nous rassemble 🩷

Merci à celles qui m'accompagnent toujours avec le sourire sur ces journées:
.plus.belle.signature .oncollectif.brest

Et si je vous dit qu'on remet ça cette année...le samedi 10 octobre au

Vous serez là ?

______________________________
Angélique - photographe de moments de vie
Infos/Réservation: messages ou [email protected]

Octobre rose-portrait de femme-cancer du sein

Une séance famille dans les dunes, bercée par le vent et la lumière du soir.Pas besoin de poser parfaitement, juste être...
17/05/2026

Une séance famille dans les dunes, bercée par le vent et la lumière du soir.
Pas besoin de poser parfaitement, juste être ensemble, rire, se serrer fort et laisser la magie opérer.
Courir après un cerf volant et ralentir juste assez pour savourer l'essentiel
Des souvenirs simples, spontanés, vivants exactement comme j'aime les raconter en images.

Un jour, revenir à ces images pour ressentir tout cet amour

Et vous, quel est le doux moment que vous aimeriez garder en images?

Séance réalisée lors du workshop de .b.photographe 😍
Merci à cette jolie famille

______________________________
Angélique - photographe de moments de vie
Infos/Réservation: messages ou [email protected]

Et si...Tu gardais ce précieux souvenir Des regards qui racontent déjà tantDes silences pleins de vieDes mimiques rien q...
14/05/2026

Et si...
Tu gardais ce précieux souvenir
Des regards qui racontent déjà tant
Des silences pleins de vie
Des mimiques rien qu'à lui.elle

Le N&B ne garde que l'essentiel
la douceur d'un sourire, la lumière dans ses yeux, la tendresse d'un instant.
Des fragments d'enfance suspendus dans le temps

Et vous, quelle émotion cette série vous inspire ?
Dites-le moi en commentaire

Merci à pour son accompagnement, ce projet me tenait à cœur alors je suis allée près de Lyon me former auprès d'elle ❤️
(et ceux qui me connaissent savent que c'est tout un périple pour moi de quitter ma Bretagne 😁)

Pour connaître les prochaines éditions, abonnez-vous et restez attentif aux stories 😉

_______________________________
Angélique - photographe de moments de vie
Infos/Réservation: messages ou [email protected]

Le TBB de ce tout petit garçon Se sentir enveloppé,  rassuré,  apaisé sous yeux remplis d'amour de sa maman. Dans l'eau ...
11/05/2026

Le TBB de ce tout petit garçon
Se sentir enveloppé, rassuré, apaisé sous yeux remplis d'amour de sa maman.
Dans l'eau chaque mouvement raconte quelque chose.
Des petits détails qu'on oublie jamais, ses mains, ses expressions, ses premiers instants de calme.
Des images pleines de tendresse pour garder une trace de ces 1ers jours.

Quel bonheur de capturer ces instants uniques et si délicats.

______________________________
Angélique - photographe de moments de vie
Infos/Réservation: messages ou [email protected]

Ce jour là seuls dans les dunes. Des silences remplis d'amour,  des instants suspendus dans la douceur de cette attente....
05/05/2026

Ce jour là seuls dans les dunes.
Des silences remplis d'amour, des instants suspendus dans la douceur de cette attente.
Des regards qui parlent déjà pour trois, une promesse murmurée à ce tout petit.
Un amour qui grandit doucement.
Le début de leur plus belle aventure...

_______________________________
Angélique - photographe de moments de vie
Infos/Réservation: message ou [email protected]

Une pause...Dans la jolie boutique de Inès -  Une ambiance cosy, aux détails délicats et aux gourmandises préparées avec...
23/04/2026

Une pause...
Dans la jolie boutique de Inès -
Une ambiance cosy, aux détails délicats et aux gourmandises préparées avec amour.
Le temps semble suspendu, une bulle de douceur au coeur de la journée.
Ici le temps ralenti
On peut même flâner et découvrir de belles pièces tendance, bijoux, cosmétiques et articles de créatrices brestoises.

Et si le bonheur tenait juste dans une pause café ?

_______________________________
Angélique- photographe de moments de vie
Infos/Réservation: messages ou [email protected]

Chez vous...Votre maison est le parfait décor de votre histoire.de la tendresse, des rires, ces instants que vous chérir...
15/04/2026

Chez vous...
Votre maison est le parfait décor de votre histoire.
de la tendresse, des rires, ces instants que vous chérirez toute votre vie.
Une ambiance douce, naturelle, je capture vos premiers moments avec bébé en s'adaptant à son rythme.
Chaque détail compte, ses expressions, ses petites mains, vos regards
Autant de souvenirs précieux à garder pour toujours

Envie d'immortaliser ces moments uniques?
Contactez-moi 😉

________________________________
Angélique- photographe de moments de vie
Infos/Réservation: messages ou [email protected]

Ce doux moment...Revivre ces sensations sous le regard de maman et papa et tout l'amour de sa grande sœur 😍TBB réalisé p...
12/04/2026

Ce doux moment...
Revivre ces sensations sous le regard de maman et papa et tout l'amour de sa grande sœur 😍

TBB réalisé par .lebihan
_______________________________
Angélique- photographe de moments de vie
Infos/Réservation: [email protected]

une séance miroir... mais pas queRetrouver  un jour d'été pour se balader, discuter, rire et profiter de nos beaux paysa...
04/04/2026

une séance miroir... mais pas que

Retrouver un jour d'été pour se balader, discuter, rire et profiter de nos beaux paysages finistériens
Et nos appareils en bandoulière, nous avons joué les modèles 😁

Bien envie de recommencer

(Quelques photos de moi sous le regard de Kasia en fin de post)

________________________________
Angélique- photographe de moments de vie
Infos/Réservation: [email protected]

Portrait d'enfance de 1 à  18 anspour cette toute 1ère édition j'ai envie de vous offrir une séance ( 1 fichier numériqu...
26/03/2026

Portrait d'enfance
de 1 à 18 ans

pour cette toute 1ère édition j'ai envie de vous offrir une séance ( 1 fichier numérique + 1 tirage 10x15) pour 1 enfant
Voici donc un p'tit concours...
pour participer:

- être abonné à mon compte
- liker ce post ❤️
- m'écrire en commentaire le prénom et âge de vos enfants
- identifier 3 ami(e)s
- partager en story

Tirage au sort le dimanche 5/04

A vous de jouer 🍀

_______________________________
Angélique- photographe de moments de vie
Infos/Réservation: [email protected]

Adresse

Plouzané
29280

Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 18:00
Mardi 10:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 10:00 - 18:00
Vendredi 10:00 - 18:00
Samedi 10:00 - 18:00
Dimanche 09:00 - 17:00

Téléphone

+33659447070

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Il était une fois publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Il était une fois:

Partager