23/05/2026
Cette journée pas comme les autres...
Retour sur cette journée au dédiée à la lutte contre le cancer du sein.
Des femmes fortes, inspirantes et solidaires venues poser pour sensibiliser, soutenir et faire passer un message d'espoir. Derrière chaque photo, il y a une histoire, un combat, une énergie incroyable parce qu’ensemble on est plus forte.
Merci à toutes ces femmes pour leur confiance, leur courage, leurs confidences et leur lumière.
Le rose nous rassemble 🩷
Merci à celles qui m'accompagnent toujours avec le sourire sur ces journées:
.plus.belle.signature .oncollectif.brest
Et si je vous dit qu'on remet ça cette année...le samedi 10 octobre au
Vous serez là ?
______________________________
Angélique - photographe de moments de vie
Infos/Réservation: messages ou [email protected]
Octobre rose-portrait de femme-cancer du sein