Laura Sabbio - Photographe Finistère

Laura Sabbio - Photographe Finistère "La photo ne s'apprend pas, elle se ressent."

Vous pensez qu’il a vraiment plu non stop au mois de février ? Pas tout à fait.La preuve : une éclaircie, une plage pres...
08/03/2026

Vous pensez qu’il a vraiment plu non stop au mois de février ?

Pas tout à fait.
La preuve : une éclaircie, une plage presque vide, un petit garçon qui découvre la mer …même en hiver !
et une jolie balade en famille.

Il suffit parfois de quelques fleurs pour changer l’humeur d’une journée ! 🌷 On veut de la joie , on veut de la couleur ...
05/03/2026

Il suffit parfois de quelques fleurs pour changer l’humeur d’une journée ! 🌷
On veut de la joie , on veut de la couleur !

En ce moment l’actu n’est pas dingue, et impossible de ne pas se sentir concernée ! 💓

L’hiver toucherait-il ENFIN à sa fin? le printemps commence à se faire sentir doucement mais sûrement … 🌷 alors pour mar...
03/03/2026

L’hiver toucherait-il ENFIN à sa fin?
le printemps commence à se faire sentir doucement mais sûrement … 🌷
alors pour marquer la fin de ces vacances d’hiver, je ressors quelques beaux paysages des Pyrénées que j’ai eu le plaisir de photographier lors d’un voyage scolaire en janvier dernier !
C’était beau, c’était calme ! ❄️

Cauterets et le pont d’Espagne vous connaissez ?

☀️Retour sur le baptême d’Ethan dans un cadre magnifique à l’  !Les samedis sont souvent consacrés aux mariages et aux s...
26/02/2026

☀️Retour sur le baptême d’Ethan dans un cadre magnifique à l’ !

Les samedis sont souvent consacrés aux mariages et aux séances familles.
Alors les baptêmes… j’en réalise très peu...

Et pourtant.
Ces journées-là ont quelque chose de tellement précieux : Des regards tendres, des familles réunies,
des détails imaginés avec amour !

Clôturer la saison 2025 à Chambéry entre montagnes embrumées, couleurs d’automne, traditions locales et une fête pleine ...
05/02/2026

Clôturer la saison 2025 à Chambéry entre montagnes embrumées, couleurs d’automne, traditions locales et une fête pleine de vie ✨
Gros coup de cœur pour cette pièce montée à base de tommes de fromage 🧀 ! J’ai adoré l’idée ! Et pour ne pas gaspiller, chaque invité repartait avec un bout de fromage 100% local en guise de cadeau !

Un mariage sincère et des mariés incroyables que je garde volontairement dans la discrétion 🤫.

Clairement un rêve d’aller shooter à la montagne ⛰️ et en automne ! 🍂 Merci aux mariés pour leur confiance , on clôture la saison en apothéose !

🍂 Ne sous-estimez pas l’hiver.Même quand les températures baissent, l’hiver offre des couleurs incroyablement riches, un...
03/02/2026

🍂 Ne sous-estimez pas l’hiver.

Même quand les températures baissent, l’hiver offre des couleurs incroyablement riches, une lumière douce et enveloppante, et surtout… du vrai.

Ces moments-là, simples et vrais, sont souvent les plus précieux.
Et l’hiver est une saison parfaite pour les attraper.

C’est ce qu’a décidé de faire la famille de Laura et Anthony ! 🍂 Je les retrouve chaque année à 2 reprises différentes pour l’anniversaire des filles !

Laura Sabbio
Photographe de familles, mariages et artisans.
📍Finistère Nord

16/12/2025

Bonjour à tous !

Le match est terminé et le verdict est tombé…

Nous sommes malheureusement éliminés du concours du Plus Beau Calendrier de France.
Score final : 51 % pour Brignon–Solignac, 49 % pour nous. Un résultat très serré, qui s’est joué à très peu de choses.

Un immense merci à toutes et à tous pour votre mobilisation, vos votes, vos partages et votre soutien tout au long de l’aventure. Vous avez répondu présents jusqu’au bout, et c’est une vraie fierté pour nous 🙏❤️

Même si l’aventure s’arrête ici, ce projet restera une très belle réussite portée par l’énergie de nos petits pompiers et par votre engagement sans faille. 🚒👨‍👩‍👧‍👦

Encore merci pour votre investissement et votre soutien.

À très bientôt pour de nouveaux projets ! 😘🫶

Quand on me dit « Pour la soirée, on ne prend pas de photographe ! on aura un photobooth ! » Tant mieux ! ✨Mais votre ph...
02/12/2025

Quand on me dit
« Pour la soirée, on ne prend pas de photographe ! on aura un photobooth ! »

Tant mieux ! ✨

Mais votre photobooth sait-il faire ça !?

Une ambiance de folie au mariage d’Anaïs & Yoann au avec la team !

PS : je n’ai absolument rien contre les photobooth .photobooth rassures toi 🤣 au contraire , notre travail est complémentaire ! 🤭

17/11/2025

🥳 Cette fois c’est le gong de la victoire qui retentit !
Suite au vote de la PPL de Paul Midy au Sénat, le Président de la République a promulgué la loi le 3 novembre !

👍 C’est acté et écrit dans la loi, les seuils en franchise de base de TVA ne baisserons pas à 25 000 € en 2025, c’est une excellente nouvelle qui redonne un peu d’énergie à la communauté des indépendants !

🚨 Tous les combats ne sont pas gagnés, mais pour celui là, c’est acté grâce à votre mobilisation !

La FNAE reste vigilante sur le budget 2026 qui peut rebattre les cartes rapidement, mais nous pourrons nous appuyer sur cette première victoire acquise de haute lutte pour défendre ensemble les intérêts des indépendants.

Merci à tous pour votre mobilisation et au groupe Facebook « Manifestons tous ensemble » (👉 https://www.facebook.com/groups/518203810782862) pour son activité 👊

Tellement de belles images à vous partager ! Ces lumières d’automne, de nouveaux paysages, de nouvelles inspirations ! 🍂...
12/11/2025

Tellement de belles images à vous partager !
Ces lumières d’automne, de nouveaux paysages, de nouvelles inspirations ! 🍂

J’ai donné rdv à Julie et Damien dans les Monts d’Arrés pour leur séance d’engagement. En effet, ils recherchaient un lieu qui pouvait coller à leur thème de mariage de l’année prochaine, un mariage Peaky blinders ! C’était un magnifique moment, on s’est bien éclaté, bien rigolé, et en prime , le soleil était en feu ! ☀️

Hâte de vous en montrer plus ! ✨
En attendant je retourne à mon post traitement des séances de Septembre / Octobre !
À très vite
🍁 Laura

📚 Les vacances scolaires approchent à grand pas, et pour l’occasion je ressors quelques photos des superbes écoliers que...
16/10/2025

📚 Les vacances scolaires approchent à grand pas, et pour l’occasion je ressors quelques photos des superbes écoliers que j’ai reçu dans mon décor vintage au .goulu.gang !

Une superbe journée où je me suis vraiment éclatée, et où vos enfants ont super bien joué le jeu !
Regardez comme ils sont beaux ! ✏️

Merci à toutes les familles venues me rendre visite sur mon stand, petits et grands enfants ☺️

Laura sabbio
Photographe Finistère familles, mariages et professionnels.

Adresse

Plouvorn
29420

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Laura Sabbio - Photographe Finistère publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Laura Sabbio - Photographe Finistère:

Partager