04/12/2024
Je suis ravie de vous présenter l'exposition de ma série Aquilon, qui a lieu actuellement au TMP, théâtre de Pibrac jusqu'au 15 décembre. Vous pouvez venir la découvrir tous les après-midi et sur demande les matins .
Il y aura également une nocturne le 12 décembre à partir de 18h, je vous y attendrai avec impatience!🌟
N'hésitez pas à partager 😊