31/12/2025
« Une année qui s’achève, c’est un livre de souvenirs que l’on referme pour en ouvrir un nouveau. »
Merci 2025 ✨
Une année incroyable à vos cotés ❤️
Merci de m’avoir ouvert les portes de votre intimité, d’avoir ri avec moi, parfois pleuré, et de m’avoir choisie pour immortaliser ces instants de vie si précieux.
Chaque « Oui » prononcé, chaque éclat de rire d’un enfant, chaque regard complice entre parents, chaque nouveau-né lové dans vos bras... ont rendu cette année merveilleuse et resteront des souvenirs gravés.
Merci du fond du cœur de m’avoir confié ces doux moments de vos vies.
C’est grâce à votre confiance, et à vous qui êtes chaque jour plus nombreux à me solliciter, que ma passion prend tout son sens.
✨2026 s’annonce déjà une année merveilleuse. Hâte de voir ce qu’elle me réserve 🥰
Je vous souhaite une fin d’année douce, entourés de ceux que vous aimez. Prenez soin de vous.
À très vite!
Anaëlle ✨