11/08/2025
Ce matin-là, rien ne laissait présager qu’on finirait par capturer l’un des plus beaux souvenirs de sa grossesse…
Nous avions rendez-vous aux Paulilles.
Elle m’attendait d’un côté, moi de l’autre.
Réseau inexistant. Chacune pensant que l’autre avait posé un lapin.
Elle, désespérée à l’idée de ne pas avoir ses photos avant d’accoucher.
Moi, un peu grognon (il faut le dire 😅) après un réveil bien trop tôt et une semaine pleine de rendez-vous qui s’évaporent.
Et puis… on s’est enfin retrouvées.
La mer nous attendait, le soleil commençait à se lever, la lumière caressait les rochers.
À cet instant, plus rien n’existait que cette bulle : elle, son bébé encore bien au chaud, et cette sérénité qui vous fait oublier toutes les galères.
Quelques jours plus t**d, elle donnait la vie.
Mais ce matin-là, elle était encore deux.
Et cette image est devenue la mémoire d’un moment suspendu, juste avant le grand chamboulement.
📸 Les séances au lever du soleil, c’est ça : de vraies histoires, des imprévus, des émotions brutes… et au bout, un souvenir unique.
Et vous… quelle serait votre histoire à l’aube ?
💬 Racontez-moi en commentaire ce que vous aimeriez immortaliser.
📅 Réservations ouvertes pour les séances au lever du soleil,
un simple message et on prépare la vôtre.