11/04/2023
11 Avril 2023.
Ce matin 11h30, une rencontre photographique atypique.
Je pars à la rencontre de Ghislaine, énergéticienne basée au 3Ter avenue Delpech à Agen.
Le reportage a pour objet de décrire et retracer les dons et soins qu'elle apporte à ses patients.
Je me retrouve face à une grande Dame, douce, au sourire généreux et au rire communicatif.
Ghislaine est là pour apaiser vos douleurs, et vos combats intérieurs.
C'est une belle rencontre, les énergies sont positives et bienveillantes.
La séance se déroule en compagnie de son merveilleux petit fils Victor et de sa Belle-fille, Elodie.
Que je remercie inifniment pour avoir joué le jeu.
Ghislaine m'a tiré une carte dans l'un de ses oracles, au hasard pour le plaisir. Le verdict est tombé : CRÉATIVITÉ 🍀
En partant elle me dit : " vous avez un projet en cours" auquel j'ai répondu oui. Elle a répliqué "vous êtes sur la bonne voie".
🤞
Ghislaine LOPEZ - énergéticienne
Magnétisme, Lahochi, Quantique, Sevrage tabagique et sucre, Méditation et réalignement des chakras, coupeur de feu, Zona, Coaching intuitif
" Le Soleil d'Orion "
06 71 32 21 92
gigimagné[email protected]
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100089061492795