Noémie photographie

Noémie photographie Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Noémie photographie, Photographe, Pavilly.

21/11/2025

Bonjour,
Je voulais vous informer que si vous recherchez une nouvelle photographe, je peux vous recommander cette personne.
Elle réalise des photos à domicile ainsi qu’en extérieur
(elle ne possède pas de studio).
Elle habite à Saint-Wandrille.
Pour toute question, n’hésitez pas à la contacter ☺️

Hésitez pas à partager ☺️

https://www.facebook.com/share/1FsXMZzpGg/

Je me lance dans cette belle aventure photographique 🌸
J’immortalise vos instants d’émotion : mariage, grossesse, naissance, famille & moments de vie 💫
Chaque cliché est un souvenir unique rempli d’amour, de douceur et de lumière ✨

23/09/2025

Bonjour à toutes et à tous,

Après deux années passées à capturer des moments en photo, j’ai pris la décision de mettre un terme à ce projet, pour des raisons à la fois personnelles et professionnelles.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance et avec qui j’ai eu le plaisir de partager des séances photos. 🙏

Une partie de mon matériel sera prochainement mise en vente. Si certains ou certaines sont intéressés, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé. 😉

25/08/2025

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un ou deux enfants à partir de 2 ans pour une séance photo sur le thème "Peinture" 🎨
Si vous êtes intéressé(e) ou souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé 😉

Bien sûr, des personnes qui accepte que je publie 1 ou 2 photos sur ma page serait un plus 😉

À très bientôt !

24/08/2025

Le week-end du 28 29 est disponible, séance photos ou repas 😉

24/08/2025

Bonjour,

Désormais, un acompte de 20 % sera demandé pour toute réservation de prestation repas (anniversaire, mariage, etc.).
Cette mesure fait suite à plusieurs annulations de dernière minute.

Merci de votre compréhension ☺️

11/08/2025

Bonjour, mes vacances ce terminent aujourd'hui.. 🙄

Me revoilà à partir de demain, à savoir qu'il reste des disponibilités pour des séances photos et il me reste 1 week-end en août pour une soirée, anniversaires, baptême ect.. (le week-end du 30 août)

Une question sur mes disponibilités, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou sur whatsapp.

Bonne journée 😉

10/07/2025

Bonjour,

Je serai en congé du lundi 28 juillet au 11 août inclus. Je ne serai pas joignable dans cette période, je répondrai à vos messages à mon retour.

Si vous voulez une séance extérieure avec ce superbe soleil, ou un repas (baptême, mariage, anniversaire ect.. ) n'hésitez pas à me contacter en MP 😉

Le 7 juin 2025 A&C se sont dit OUI Encore félicitations à vous deux 😉
27/06/2025

Le 7 juin 2025 A&C se sont dit OUI
Encore félicitations à vous deux 😉

20/06/2025

Pour infos les agriculteurs commencent à moissonné l'orge, si vous voulez faire une séance n'hésitez pas à me contacter en mp ou whatsapp 😉

Séance photos à la plage pour la fête des mères
17/06/2025

Séance photos à la plage pour la fête des mères

L'orge est quasiment prêt 😉Si vous voulez faire une séance photos, n'hésitez pas à me contacter en mp ou via whatsapp.  ...
17/06/2025

L'orge est quasiment prêt 😉
Si vous voulez faire une séance photos, n'hésitez pas à me contacter en mp ou via whatsapp.

Cette semaine j'ai encore des disponibilités 😉
Séance de 30 min
En couple, famille, solo ☺️

Nouvelle petite chaise pour les enfants ☺️
05/06/2025

Nouvelle petite chaise pour les enfants ☺️

Adresse

Pavilly
76570

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Noémie photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager