30/04/2026
Cette saison c’est ma préférée!! Chaque année elle me touche un peu plus. Des fleurs partout, du bleu, du rose, du rouge, du blanc! Je suis en admiration devant la poésie de la nature, la forme des fleurs, leur piquant, leur légèreté, et surtout devant tant de beauté éphémère! Comme nos vies qui avancent si vite, nos enfants qui grandissent si vite! J’aime garder de beaux souvenirs de cette saison ♥️. J’espère que vous aussi? Quelles sont vos jolies images à cette saison ? Mettez les en commentaires!