Marineferetphotographie

Marineferetphotographie Photographe de famille, pour les moments ordinaires et extraordinaire de votre vie parce que les jolis souvenirs méritent le meilleur!

Dans l’Indre à Mézières en Brenne. Couple, grossesse, naissance, mariage, anniversaire, baptême, corporate…

07/06/2026

Les baptêmes, des petits moments comme des petits bonbons dans la vie! C’est sucré, doux, tout le monde se retrouve, un joli bébé au centre de toute une famille et plusieurs générations réunies pour célébrer l’agrandissement de la tribu! 🥰

13/05/2026

Les petits bijoux du printemps

30/04/2026

Cette saison c’est ma préférée!! Chaque année elle me touche un peu plus. Des fleurs partout, du bleu, du rose, du rouge, du blanc! Je suis en admiration devant la poésie de la nature, la forme des fleurs, leur piquant, leur légèreté, et surtout devant tant de beauté éphémère! Comme nos vies qui avancent si vite, nos enfants qui grandissent si vite! J’aime garder de beaux souvenirs de cette saison ♥️. J’espère que vous aussi? Quelles sont vos jolies images à cette saison ? Mettez les en commentaires!

12/04/2026

Vacances scolaires… enfin surtout pour eux 😅
De mon côté, le rythme ne change pas vraiment : ça travaille, ça court, ça s’embourbe en tracteur… et ça profite aussi 🐴

Entre deux galères, on sème des fleurs (pour la biodiversité et pour de futurs shootings 🌸), on partage du temps ensemble, et on avance comme on peut… mais toujours avec le cœur.

Et d’ailleurs… les shootings reprennent en force très bientôt 📸✨

08/04/2026

🌿 Un de mes lieux préférés pour photographier les familles…

Au bord d’un étang, sous les pins, la lumière est douce, l’ambiance est calme et les enfants peuvent simplement être eux-mêmes.
C’est le genre d’endroit où tout devient simple et naturel : les rires, les jeux, les câlins, les moments partagés.

J’aime proposer ce lieu pour les séances famille parce qu’il permet de créer des images simples, sincères et pleines de vie.

Et vous, vous préférez plutôt :
🌿 la forêt
💧 le bord de l’eau
🌾 ou un grand champ ouvert (d’ailleurs en ce moment les pissenlits sont superbes!)?

📩 Les réservations sont ouvertes pour les séances famille.

En mars, le printemps commence doucement 🌱À la ferme comme au jardin, on s’active pour sortir de l’hiver : désherber, pr...
04/04/2026

En mars, le printemps commence doucement 🌱
À la ferme comme au jardin, on s’active pour sortir de l’hiver : désherber, préparer la terre, anticiper les semis… même si tout ne se passe pas toujours comme prévu.

Ce mois m’a aussi offert quelques parenthèses précieuses : profiter de mes chevaux, courir une petite course avec une super copine 🏃‍♀️ et partager un moment simple autour d’un verre avec une autre.

Mars, c’était aussi l’assemblée générale de la FPPMI région Centre et quatre jours de formation à Lège-Cap-Ferret pour préparer le concours des Portraitistes de France.
Faire partie d’un réseau, se former, échanger et avancer ensemble est essentiel dans mon métier et j’ai adoré faire de nouvelles rencontres même si cela met parfois ma timidité à rude épreuve.

Un mois que j’ai aimé, malgré la douleur de perdre des personnes chères.
Un rappel que le temps passe et qu’il faut savoir préserver l’essentiel : les moments avec ceux qu’on aime ❤️

Prenez soin de vous

09/03/2026

Hier, c’était journée sport… mais pas vraiment prévu comme ça.

Du soleil, un câlin à mes chevaux pour prendre un peu de force, puis direction Argenton-sur-Creuse avec Chloé, que je n’avais pas vue depuis presque un an.

12 km sur la voie verte pendant lesquels j’ai maudit mon matelas… et mon épaule 😅
Mais ça valait le coup !

On ne parlera ni du placement ni du chrono 🙈 De toute façon, on y allait pour ça 🤣

09/03/2026

Hier, c’était journée sport… mais pas vraiment prévu comme ça.

Du soleil, un câlin à mes chevaux pour prendre un peu de force, puis direction Argenton-sur-Creuse avec Chloé, que je n’avais pas vue depuis presque un an.

12 km sur la voie verte pendant lesquels j’ai maudit mon matelas… et mon épaule 😅
Mais ça valait le coup !

On ne parlera ni du placement ni du chrono 🙈 De toute façon, on y allait pas pour ça 🤣

Adresse

Le Grand Rosay
Paulnay
36290

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Marineferetphotographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager