16/06/2026
Hier j’ai eu 45 ans 🫣
J’ai eu envie de revenir sur les moments fort de l’année écoulée, ce qui l’a rendue difficile par moments, challengeante… mais surtout pleine de moments incroyables, de fierté, et de rencontres qui ont agrandi mon coeur !
💪🏻Les séances de renfo avec Sidonie
🏖️les moments si fun avec et Elliot (les meilleurs des meilleurs)
📷Les séances photo de l’autre côté de l’objectif avec .fr , , merci de m’avoir permis de me voir encore différemment, encore mieux 🫶🏻
🐈Les balades avec Sidonie et ses échappées belles
🐓les vacances en Bretagne chez ma chère amie , toujours un bien fou !!!
🫶🏻 les moments précieux et toujours si fun avec .fr et
🏃🏻♀️mes plus grandes fiertés : le 15km avec en novembre puis le avec mon RP (bientôt encore à battre 🥰)
🐣l’arrivée d’un bébé qui remplit mon coeur le petit Milo de mon amie Camille 🥰
💕mon nouveau lieu préféré le où je passe beaucoup de temps, je bénévole, et je cours avec : des gens incroyables ❤️
👑 surprendre ma maman pour la fête des mère avec notre cadeau (ma soeur et moi)
💫et enfin last but not least : MA NOUVELLE CUISINE PROPRE ET BELLE QUI CHANGE MA VIE - vraiment.
Alors welcome les 45, si vous êtes aussi bien c’est parfait, mais on va tâcher de faire encore mieux !!
Merci à vous de me suivre dans cette f***e aventure !!
#❤️🎂