Marion Fregeac Photographe - Mamzelle Bulle Studio

Marion Fregeac Photographe - Mamzelle Bulle Studio Photographe à Paris, France et international. Spécialisée en portraits, studio et lifestyle C'est une expérience. Pas d'appréhension a avoir! A très vite!

Photographe professionnelle basée à Paris et disponible dans toute la France et le monde!
- Portraits pour particuliers et professionnels en studio, extérieur ou en entreprise
- Séance en couple ou en famille
- Evénements pour particuliers et entreprises
- Concerts et promo groupes,


Je possède mon propre studio, ma Bulle, et j'aime autant vous sublimer au studio qu'en lumière naturelle

La séa

nce photo dans ma Bulle, ce n'est pas une séance comme les autres. C'est votre moment à vous, et plutot que de l'appréhension a l'idée de devoir poser devant cette photographe inconnue, avec du monde autour, et bien ce que vous allez vivre c'est un moment avec une complice. Je serai votre guide durant la seance, des poses aux expressions. Je vous aiderai, en rires et en photos, à trouver ou retrouver celui ou celle que vous etes vraiment dans toute votre beauté. Trilingue et d'experience internationale (1 an en Espagne, 4 ans a Londres, aux USA) je m'adapte tres facilement à tous, et mon point d'ordre et de surpasser vos attentes, et de vous voir rayonner. De quoi me faire confiance!

Hier j’ai eu 45 ans 🫣J’ai eu envie de revenir sur les moments fort de l’année écoulée, ce qui l’a rendue difficile par m...
16/06/2026

Hier j’ai eu 45 ans 🫣
J’ai eu envie de revenir sur les moments fort de l’année écoulée, ce qui l’a rendue difficile par moments, challengeante… mais surtout pleine de moments incroyables, de fierté, et de rencontres qui ont agrandi mon coeur !

💪🏻Les séances de renfo avec Sidonie
🏖️les moments si fun avec et Elliot (les meilleurs des meilleurs)
📷Les séances photo de l’autre côté de l’objectif avec .fr , , merci de m’avoir permis de me voir encore différemment, encore mieux 🫶🏻
🐈Les balades avec Sidonie et ses échappées belles
🐓les vacances en Bretagne chez ma chère amie , toujours un bien fou !!!
🫶🏻 les moments précieux et toujours si fun avec .fr et
🏃🏻‍♀️mes plus grandes fiertés : le 15km avec en novembre puis le avec mon RP (bientôt encore à battre 🥰)
🐣l’arrivée d’un bébé qui remplit mon coeur le petit Milo de mon amie Camille 🥰
💕mon nouveau lieu préféré le où je passe beaucoup de temps, je bénévole, et je cours avec : des gens incroyables ❤️
👑 surprendre ma maman pour la fête des mère avec notre cadeau (ma soeur et moi)
💫et enfin last but not least : MA NOUVELLE CUISINE PROPRE ET BELLE QUI CHANGE MA VIE - vraiment.

Alors welcome les 45, si vous êtes aussi bien c’est parfait, mais on va tâcher de faire encore mieux !!
Merci à vous de me suivre dans cette f***e aventure !!
#❤️🎂

07/06/2026

Je veux garder ce souvenir dans mes réels pour la postérité 🫶🏻
Je sais mon insta est un insta “pro” mais je suis ce que je vends. Quand je propose mon travail mes clients savent qui je suis : sérieuse drôle tenace têtue généreuse perfectionniste VRAIEet brut de pomme 😁

Alors voilà ce il m’a permis de me dépasser. De croire en moi plus fort encore. Y a quelques années c’était quelque chose que je ne pensais pas vivre un jour : courir certes déjà (je faisais partie de ceux qui disaient “moi ?? JAMAIS). Mais croire en moi si fort surtout.

Grace à mon entraînement .coach que j’ai suivi le mieux possible, grâce à mon rdv quotidien avec , grâce au 15k des commémorations du 13 novembre avec (ma toute première course), je sais que je deviens de plus en plus quelqu’un qui me plaît et ça… c’est chouette. Et sportive qui plus est (moi, la flemmarde 😁)

Bref j’ai battu tous mes records,je visais 1h06, puis 1h05, j’ai fait 1h04 et 6 secondes (ça compte 😅) et 1h03 selon
Malgré la remontée des champs qui a picoté !!

Je compte pas m’arrêter là. Être fière de soi ça n’a pas de prix. Et MERCI à tous les messages de soutien ça a tout changé aussi !
🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Elle m’a dit “Vous êtes magnifique” et elle a illuminé ma vie. (Sans exagération)Merci mon inconnue 🫶🏻Et si on disait pl...
27/05/2026

Elle m’a dit “Vous êtes magnifique” et elle a illuminé ma vie. (Sans exagération)
Merci mon inconnue 🫶🏻

Et si on disait plus ce qu’on pense (de préférence quand c’est positif 😅)

Photos :

19/05/2026

Le jour où j’ai compris que le bonheur, c’était à moi de le décider, et que ça voulait dire dépasser mes peurs, ressentir du stress et des sentiments parfois pas très agréables, j’ai compris ce que c’était de vraiment ressentir des joies intenses. (Coucou le saut en parapente en fin du réel !!!)

Les joies d’un devis qui se confirme, d’heures passées à optimiser mon site et qui portent leurs fruits, de clients contents… mais aussi de sauter dans le vide, littéralement et au sens figuratif, comme quand j’ai radicalement changé de vie (une dizaine de fois).
Mais c'est aussi la fierté de courir, toujours mieux et toujours plus joyeusement (et pour une non sportive de base c'est ENORME), et de m’entourer d’amis qui me soutiennent et avec qui tout est simple.

Je suis fière d’être toujours ma part d’enfant. Fière d’être fière ! D’avoir galéré, d’avoir tenu bon, d’avoir douté mais d’avoir persisté. D’être forte et de ne jamais me laisser faire.

Pour rien au monde je ne redeviendrais la Marion naïve de mes 20 ans. Pleine de doutes et d’angoisses et peu d’estime de moi.
Mais toujours déterminée à prendre des risques et me challenger, c'est dans mon ADN.

J’aime celle que je suis devenue, avec mes faiblesses et mes atouts. J’assume ce que je pense, qui je suis, et mon parcours atypique.

Je pense que la petite fille de 8 ans valide à 100%, et que la mamie de 80 ans se dira “j’ai bien profité” 🫶🏻

Votre séance, avec ou sans flash ? (point bonus à ceux qui ont la réf ^^)Je ne vous poserai jamais cette question. Et po...
11/05/2026

Votre séance, avec ou sans flash ? (point bonus à ceux qui ont la réf ^^)
Je ne vous poserai jamais cette question. Et pour cause : la lumière, c’est mon expertise, pas votre problème…

Savoir façonner la lumière pour qu’elle paraisse naturelle, même quand elle vient à manquer, c’est là que réside le vrai challenge et c’est mon job. Comme le reste (boîtiers, objectifs...), c’est ma cuisine interne. VRAIMENT. (Ouais, on peut avoir un Hasselblad H6D-400C et faire de la m...*).

Bref, venons en aux faits :
JOUONS !
Sur ces 7 portraits, une seule photo a été prise au flash. Saurez-vous trouver laquelle ?

Votre pronostic en commentaire (de 1 à 7) !

PS Indice : Le regard peut aider...
*PPS : le H6D-400C vaut 42000€. À peu près 😁

(Réponse et coulisses techniques en fin de semaine !)

Eeeet bah dites donc y a bien longtemps qu'elle me trottait dans la tête celle-là !! Je vous parle de faux-fluence, de m...
05/05/2026

Eeeet bah dites donc y a bien longtemps qu'elle me trottait dans la tête celle-là !!
Je vous parle de faux-fluence, de mensonge et de ma naïveté, encore et toujours de mes coups de gu**le (elle en a quelques uns c'est vrai...).

MAIS elle a quand même réussi à y caser PEU de gros mots ET un Kangourou.
Alors rien que pour ça... ça vaut le coup.

Et j'attends vos avis parce que c'est croustillant ce sujet !!!!

(Promis la prochaine fois je fais une publi bisous coeurs de trucs hyper ensoleillés de bonheur d'arc-en-ciel).

Un énorme merci à Christèle D. Photographe pour les magnifiques photos qui m'ont permis d'illustrer ce carrousel (je ne me voyais pas mettre vos jolis minois sur ce coup de gu**le !)
Photos : Christèle D. Photographe (sauf le kangourou 🦘)

Merci Christèle D. Photographe !! ❤️
01/05/2026

Merci Christèle D. Photographe !! ❤️

𝗝𝗘 𝗗𝗘́𝗧𝗘𝗦𝗧𝗘 𝗘𝗧𝗥𝗘 𝗣𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗘𝗡 𝗣𝗛𝗢𝗧𝗢Vous entendrez beaucoup de photographes dire «si je suis de ce côté de l’appareil c’est p...
22/04/2026

𝗝𝗘 𝗗𝗘́𝗧𝗘𝗦𝗧𝗘 𝗘𝗧𝗥𝗘 𝗣𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗘𝗡 𝗣𝗛𝗢𝗧𝗢
Vous entendrez beaucoup de photographes dire «si je suis de ce côté de l’appareil c’est pas pour rien !»
Et j’ai dit ça pendant des années !!

MAIS j’ai réalisé qu’il était impossible de comprendre à 100% mes clients sans me mettre à leur place !!
C’est donc assez récemment que j’ai commencé à «passer de l’autre côté» pour des consœurs. Stéphanie, Christèle, et enfin Mariecarlota Photographie dimanche dernier.

J’ai tenu à vous montrer cette vidéo parce que travaille dans le même esprit que moi : autour du rire, de la bonne humeur et de la connexion.

En tant que photographe j’ai l’habitude de créer cet espace pour les autres. Mais passer de l’autre côté engage à un sacré lâcher prise, croyez-moi !
Et si vous me connaissez, vous savez que « lâcher prise » n’est pas exactement ma plus grande vertu 😂

Ce moment avec elle m’a rappelé l’essence de ce que je fais : la technique n’est rien sans la confiance.

Ces éclats de rire sont la preuve qu’avec la bonne personne derrière l’appareil, on peut tout explorer : force, douceur, joie. Ce qui est exactement ce qui ressort sur les 3 photos qui suivent dan le carrousel.

(Et je vous garantis que réussir à me montrer sérieuse SANS que je me trouve moche, c’était un sacré challenge !!)

Merci Marie-Charlotte pour ce moment suspendu ! Depuis notre rencontre à Rennes en 2024 de toutes manières, je n’avais aucun doute sur ta personnalité solaire et joviale 🫶🏻🫶🏻🫶🏻!

* et j’insiste sur consœur car je n’ai à ce jour pas encore trouvé un photographe mâle qui me fasse sentir aussi à l’aise, le challenge est lancé ! 😅

Ça m’attriste toujours d’entendre la détresse de mes client(e)s, ami(e)s, mais aussi de moi-même, face au jugement trop ...
20/04/2026

Ça m’attriste toujours d’entendre la détresse de mes client(e)s, ami(e)s, mais aussi de moi-même, face au jugement trop dur qu’on a de nous.
Je suis convaincue que les réseaux sociaux et le rapport à l’image actuel y sont pour beaucoup, et c’est si dommage… alors voici une petite réflexion qui m’a été inspirée d’abord par moi même puis par mes clients que je remercie fort de mettre entre mes mains leurs doutes et leurs complexes pour les dépasser !

Et oui, je me suis prêtée à l’exercice d’être à mon tour prise en photos pour plusieurs photographes ces dernières semaines alors autant vous dire que mon cerveau a grandement analysé le rapport à mon image !!

PS : tout l’intérêt de cette publication réside dans le dernier slide 😁❤️

Et un grand merci pour les photos qui illustrent cette publication par 🫶🏻

On est toutes les versions de sa propre vie ❤️Un grand mélange de nos joies, nos peurs, nos angoisses et nos grands chag...
07/03/2026

On est toutes les versions de sa propre vie ❤️

Un grand mélange de nos joies, nos peurs, nos angoisses et nos grands chagrins. Nos réussites nos échecs…
J’ai toujours un plaisir énorme à me revoir enfant, parce que je me reconnais parfaitement dans celle que je suis devenue. Après tout c’est à toutes ces versions de moi que vous faites confiance pour vos portraits ❤️
Et ça m’a donc donné l’idée de faire ce petit carrousel d’avant-après, alors selon vous ? J’ai pas changé, pas vrai ??
(Attention à la toute fin la boudeuse est dans la place !! )

Je nous souhaite à tous de toujours garder cette innocence d’enfant, avec toutes les émotions qui vont avec. Bisous cœurs de toutes mes facettes !

Et un énorme merci à .fr pour les 2 beaux portraits de moi que j’ai glissé ici, vivement les prochains !)

Adresse

Paris

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Marion Fregeac Photographe - Mamzelle Bulle Studio publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Marion Fregeac Photographe - Mamzelle Bulle Studio:

Partager