16/03/2023
Coucou les chamis, c'est Kala. Pourquoi Aurélie vous montre une photo de mes fesses ? Parce qu'on a encore eu une sacrée galère... Voyez le petit cran dans les poils ? En fait, c'est ma queue qui était cassée mais on l'a pas vu... En tout cas pas avant mardi, quand je suis rentrée de chez le véto en mode serpent à sonnette 🙀 après moultes réflexions et investigations, on a fini par supposer que c'était déjà cassé depuis longtemps (écrasement mors d'un trappage peut être), que la peau a dû sécher au fur et à mesure, et que ça a fini par se décrocher partiellement mardi. J'ai donc eu le droit de retourner chez le véto aujourd'hui pour être sédatée un petit coup et le morceau s'est décroché. Ils l'ont proposé à Aurélie mais elle a dit qu'elle voulait pas s'en faire un collier... Alors que c'aurait été stylé 😸 bref heureusement tout va bien et on croise les papattes pour que je n'aie pas a y retourner avant le retrait des fils de ma stérilisation 🤞
Demain c'est au tour de mon rejeton, et il paraît qu'Aurélie aura une surprise en rentrant 😼