19/02/2026
L’heure du bilan 2025 a sonné (avec du re**rd mais tant p*s !)
Cette année a été un tourbillon de vie !
💍 12 mariages où j’ai versé ma petite larme d’émotion ou de fou rire selon la situation
👨👩👧👦 17 séances famille et couple pleines de joie simple, douceur et d’amour
💼 8 projets pros inspirants, de la chorégraphie aux portraits business.
🎓 +100h de transmission à avec des élèves aussi dingues que moi (aucun respect pour leur professeure...)
🖼️ 1 belle exposition collective avec mon projet Moun a gwoka au
💪 Des challenges et un boost de créativité grâce au workshop Hors Piste d’ .photographe et aux 100 jours de lumière de
🌸 Et bien sur une nouvelle aventure photographique et solidaire pour la recherche sur le cancer du sein avec avec une équipe au top
Derrière les jolies images, il y a eu 50h de kiné, trop de visites chez l’ostéo, beaucoup d’étirements et de fatigue. Mais j’ai bouclé cette année intense heureuse, en Norvège 🇳🇴 pour un Noël givré en famille, avant de vous retrouver au printemps 2026 avec un genou tout neuf et une santé au top !
Merci de faire partie de cette aventure. Et vous, quel est votre plus beau souvenir de 2025 ? 👇
photographemariageparis bilan2025 mariages2026