17/04/2026
rétrospective #8
Premier mariage où les mariés ont choisi de vivre le lavement des pieds, à la manière de Jésus…
Un geste d’une force incroyable, qui m’a profondément touchée et émue 🥹
Je me suis posée la question…
Que vous vous posez peut-être aussi…
Pourquoi ?
Lors de son dernier repas, Jésus lui-même a lavé les pieds de ses disciples, nous laissant ce signe d’amour et d’humilité.
À son image, ce geste vient rappeler cet appel à s’aimer autrement :
à se servir,
à s’abaisser par amour, chaque jour.
Le vivre dès le mariage ?
C’est poser des fondations vraies,
celles d’un amour humble, fidèle, et pleinement donné 🤍
👗 :
📍 :
mariage M&A - janvier 2026
🕊️
Moi, c’est Salomé, photographe de vos moments les plus précieux, du mariage aux instants en famille, pour que vous puissiez les revivre pleinement.