22/05/2023
C'est parti, ouverture aujourd'hui de l'exposition Connexion natur(elle) au Centre Commercial Aushopping (Meaux) !
Vous pourrez admirer ma nouvelle série de cyanotype ainsi que mon installation vidéo "voyage sur la ligne". J'y serais une fois par semaine, je vous communiquerai prochainement les dates si vous souhaitez m'y rencontrer.
Cette exposition étant collective, je partage les murs avec :
- Les créations végétales de Lola Greenwich
- Les aquarelles de Catmat
- Les femmes colorées de PaGui Artiste - Pascale Guiderdoni
- Les paysages à l'huile de Coline Simon
- Les peintures abstraites intuitives de Sandrine Ehrhart
- Les portraits photographiques de Juliet.Glimmer Photographie
- L'élégance de la femme chez Pascale Zabalia
- Les monotypes végétales de Josiane Torman
Au plaisir de vous y croiser, rencontrer et de pouvoir échanger avec vous !
Exposition visible jusqu'au 24 juin. Accessible en transport en commun.
#77