21/08/2023
Trop content d'avoir pu montrer mon boxer starwars dans Capital M6!!! ❤️❤️❤️😂😂😂
Plus sérieusement, c'était drôle de travailler sous l'oeil de la caméra 😉📸 !!!
Je tiens juste à préciser pour ceux qui ont vu ou iront voir le reportage, que oui Matthieu m'a bien payé à mon juste prix, j'ai juste dit au journaliste qu'on faisait un shooting light pour rentrer dans son budget, que sinon ce genre de shooting pub avec du matos lourd pour du shoot exterieur (flash diffuseur etc...), modèle pro, maquillage, styliste, coiffure, etc pouvait dépasser les 10 000 euros.
Matthieu est très engagé dans le tissu entrepreneurial local et tient à payer à leur juste prix tous ses collaborateurs, c'est un plaisir de bo**er avec lui et ses Biscaïas!!!