25/04/2024
TomGuibal va nous jouer en live tout plein de chouettes chansons. ⚡
L'occasion de soutenir le rock local, en français et talentueux, en grignotant un bout à Le Tarmac .
On prend sa place dès à présent, c'est important pour nous, pour avoir une visibilité sur l'événement 👍🏼
Rendez-vous le 24 mai!
⚠⚠⚠ ANNONCE IMPORTANTE !
Salut à tous
Et voilà la nouvelle : je serai en concert le vendredi 24 Mai ( Saint jean de védas). Cette soirée est produite par ASIDE , et je les remercie déjà de rendre cela possible.
Ce concert sera l'occasion pour vous, d'écouter l'ensemble de mon album « Comme des mots » ainsi que de nouveaux morceaux ( jamais joué en Live!) en mode trio électrique qui envoie !
Car j'ai la chance d'être accompagné sur scène par deux musiciens plus que talentueux : messieurs Niko Sarran à la batterie et Sam Marshal à la basse et aux choeurs. C'est la promesse d'une pure soirée de rock français et je sais que nous sommes encore nombreux à aimer çà !
J'espère vous y voir très nombreux ! Déjà parce que ça fait plaisir, mais en plus car c'est grâce à vous que les artistes indépendants peuvent se faire connaître, émerger, vivre tout simplement. Nous avons pris la décision, avec Aside, de produire nous -même le concert car c'est malheureusement le seul moyen de pouvoir jouer face à la frilosité des programmateurs. Donc je réitère : nous espérons vous voir très nombreux !
Voilà, fini les blablas, on se retrouve donc le 24 mai à 20H30 au à Saint Jean de Vedas. POUR PRENDRE VOS PLACES AU TARIF PRE VENTE C'EST ICI :
https://www.helloasso.com/associations/mdr-militant-du-rock/evenements/tom-guibal
Et inscrivez-vous également à l'évènement FB :
https://www.facebook.com/events/959430129050341/?ref=newsfeed
INFO IMPORTANTE :
- Le Tarmac vous propose une restauration sur place mais penser à réserver car les places sont limitées.
MERCI D'AVANCE et ROCK'N'ROLL ( en français) !
Je vous embrasse
Tom