27/03/2026
🌟✨L'Atelier de l'Imaginaire est de retour pendant les vacances d'Avril ! ✨🌟
Vos enfants ont adoré la première édition de ce stage créatif lors des vacances de février (merci encore pour tous vos retours positifs 💙), alors je renouvelle ces ateliers avec cette fois-ci encore 3 dates !
Parce que visiblement, une après-midi n'est pas suffisante pour ces jeunes créatifs en soif d'expérimentation, je les accueillerai donc sur cette nouvelle cession de 9h à 17h les 14, 15 et 16 avril, et toujours au studio L'Atelier d'Aj-Li !
Vous pouvez les inscrire pour 1 journée, 2... ou 3, comme certains qui n'ont pas attendu pour ce réinscrire ! 🥰 Le programme créatif sera différent sur chaque journée, et si la première édition à majoritairement attiré plus les filles, ces ateliers sont évidement aussi pour les garçons créatifs, inventifs et curieux !
Attention, beaucoup d'enfants de la première édition ce sont réinscrits + le bouche à oreille, à l'heure où je vous publie cette information, les 3/4 des places sont déjà prises ! Alors si vous souhaitez plus d'informations, de détails ou inscrire votre enfant : contactez-moi rapidement en MP ou par mail à [email protected]
Pour rappel : "L'atelier de l'imaginaire", c'est 3 dimensions complémentaires abordées avec les enfants: l'expression corporelle, la création artistique et l'image 🤩
Je vous ai fais tout plein de vidéos en stories où je vous détaille tout cela en février, mais je vais vous les repartager !
Belle après midi et à très vite !
En photos, quelques uns des enfants créatifs reçus lors de la première édition avec leurs réalisations, merci aux parents qui ont autorisé la publication 🥰