10/05/2021
Dresseurs, sauteurs du concours interne de Grisy Suisnes.
VOS PHOTOS SONT EN LIGNE !
https://www.lamapix.com/yapafoto/
Laissez-moi vous dire que vous avez été IN-CROY-ABLES !!
Une ambiance du tonnerre, des cavaliers et des accompagnateurs forts sympathiques, les juges comme ça 👍, du soleil, de la pluie !!
Le temps de cette journée, tout en respectant les mesures sanitaires, on a tous oublié cette vilaine année qui s'est écoulée avec le COVID.
Merci à tous pour votre confiance, merci à tous pour vos (très) nombreuses visites sur le stand, mais SURTOUT Merci Bskoy Dressage et merci Ecuries de Suisnes de nous avoir permis de passer une excellente journée.
A très bientôt !!