12/03/2026
Vous avez été nombreux à commander des photos de la vague chez mon ami Alain Vitteau afin de garder de beaux souvenirs de cette journée inoubliable et je vous en remercie.
On joue les prolongations jusqu'à lundi pour les retardataires . 📸📷📸
Merci à tous.
A très vite 😉