29/04/2026
Racontez l'histoire de votre grossesse, sans artifices.
La maternité est une aventure qui mérite d’être immortalisée telle qu’elle est : belle, sauvage et naturelle. Ici, sur notre belle Côte de Nacre, je vous propose bien plus qu’une séance photo : une vraie parenthèse iodée.
Ma démarche : Pas de studio, pas de poses figées. On se retrouve sur la plage, on marche, on profite de la lumière normande. Je m'adapte aux marées et au vent pour que vous soyez juste vous-mêmes.
Le résultat ? Des photos vibrantes qui capturent vos émotions et la douceur de cette attente.
Et si c'était vous ? Les réservations pour les séances de printemps et d'été sont ouvertes.
Que ce soit à Ouistreham, ou sur la côte entre Luc sur mer & Cabourg, j'ai hâte de découvrir votre histoire.
Infos & réservations : Contactez-moi en DM ou cliquez sur le lien dans ma bio !