27/08/2024
Hé ouep, fait lgts que je suis pas passée par là ,je poste plus sur mon profil "basic". j'espère que tt le monde va bien, 😊.
Je vous laisse av une belle vidéo, journée belle tt le monde 🍀
l’émotion est la beauté de l’être humain.
█ ║ ▌ │ │ █ ║ ▌ ║ │ │ █ ║
Orsay
| Lundi | 09:00 - 20:00 |
| Mardi | 09:00 - 20:00 |
| Mercredi | 09:00 - 20:00 |
| Jeudi | 09:00 - 20:00 |
| Vendredi | 09:00 - 20:00 |
| Samedi | 09:00 - 20:00 |
| Dimanche | 09:00 - 19:00 |
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'échappée belle - Mlle M. publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à L'échappée belle - Mlle M.: