Nata Shilo photographe Orléans

Nata Shilo photographe Orléans Capturant la magie des moments avec 12 ans d'expérience. Esthétique cinématographique.

Boostez votre identité visuelle grâce à un shot de vitamine C’om! 🟠 🍊 ⚡ 🔶 🧡 Je suis Natalia, votre (photographe préférée...
27/05/2026

Boostez votre identité visuelle grâce à un shot de vitamine C’om! 🟠 🍊 ⚡ 🔶 🧡

Je suis Natalia, votre (photographe préférée)et avec Iulia à la mise en beauté, nous vous proposons un shooting coloré, pensé pour apporter une vraie dose d’énergie créative à votre image.

La séance se déroule en deux étapes :

* 30 minutes de mise en beauté et retouches coiffure pour un rendu soigné et lumineux
* 20 minutes de shooting autour de votre image et de votre univers 📸

Pour plus d’infos et la reservation, contactez-moi par message privé ou cliquez le lien dans ma bio ( )
Attention, les places sont limitées ✨

10/04/2026
Séance photo avec Noemie ❤️
07/04/2026

Séance photo avec Noemie ❤️

Une belle série d'images pour Vitalina
02/04/2026

Une belle série d'images pour Vitalina

🛻🚙Mais c'est la folie ! Quelle est votre photo préférée ? Pour ceux qui ne sont pas d'Orléans, hier on avait une course ...
07/04/2025

🛻🚙Mais c'est la folie ! Quelle est votre photo préférée ?

Pour ceux qui ne sont pas d'Orléans, hier on avait une course des "caisses à savon", des véhicules sans moteur organisé par pour au moins 2ème fois.

🤭 L'an dernier, je ne voulais pas aller, car je me disais, que " le savon, bof", je précise, que le français n'est pas ma langue maternelle et parfois je tombe dans les pièges de cette langue.

🌞 J'ai beaucoup aimé et je suis revenu cette année aussi, mais au moment, quand il y n'a pas autant de monde. J'ai pu profiter des "préparatifs" et faire quelques photos floues, car le dimanche, c'est ma journée badass en photo 😅

La journée du dimanche était riche en expérience, on a passé tout l'après midi à l'hippodrome, c'était la première fois pour ma part. J'ai refait des photos floues, car on était toujours dimanche (lire ci dessus).
🤔Aimez vous les photos floues comme je les aime ?

Les photos éditoriales pour un magazine, tel était l'exercice de formation avec .J'aime suivre des formations dans ma la...
31/03/2025

Les photos éditoriales pour un magazine, tel était l'exercice de formation avec .
J'aime suivre des formations dans ma langue maternelle. Cela ne nous empêche pas d'étudier le travail des photographes du monde entier et de toutes les époques.
J'espère que me contactera très bientôt ! 😁

Marc Ferracci, ministre chargé de l'Industrie et de l'Énergie, en visite au BRGM à Orléans
26/03/2025

Marc Ferracci, ministre chargé de l'Industrie et de l'Énergie, en visite au BRGM à Orléans

Série pour ma collègue  qui m'a demandé des photos les photos le plus colorées possible et m'a donné une carte blanche, ...
24/03/2025

Série pour ma collègue qui m'a demandé des photos les photos le plus colorées possible et m'a donné une carte blanche, merci pour la confiance !

---

C'est toujours dur de faire des publications, je trouve quand t'es photographe, car il faut faire la sélection, il faut recadrer, mettre un bon ordre, mais le pire c'est qu'il faut écrire quelque chose 😅 Et écrire n'est pas mon domaine et n'est pas ma langue maternelle. J'ai décidé de ne plus me mettre la pression et faire ça au plus "naturel" pour être la plus sincère et authentique.

---

Quel plaisir de voir mon travail imprimé en grand format et affiché sur un kiosque près de chez moi, ainsi qu’un peu par...
04/03/2025

Quel plaisir de voir mon travail imprimé en grand format et affiché sur un kiosque près de chez moi, ainsi qu’un peu partout en France ! 📸✨

Ce shooting a été réalisé pour la superbe association , avec pour objectif de capturer des portraits puissants, adaptés à l’affichage extérieur et capables de capter le regard.

Un immense merci à pour le design graphique, un travail remarquable sur les couleurs qui sublime ces images.

Allez découvrir cette belle association et son engagement !

😊
22/01/2025

😊

Nous sommes nombreuses derrière Madame l’Amoureuse !

Je vous présente mon équipe.

Noé l’assistance administrative
N la webdev
Nono la community manager
Noém’ la commerciale
Noémie la créatrice de contenus

Je vais vous les présenter au fil de posts à venir…
Sans elles, mon entreprise ne vit pas. Elles sont les pièces d’un puzzle complexe et vivant.
Merci beaucoup à elles, de me permettre d’être moi.

👋🏼📸 Ce projet de shooting créatif professionnel a été initié par Nata Shilo photographe Orléans . Il permet de mettre en scène toutes les casquettes d’une vie de freelance.

J’ai choisi ces rôles mais il y en a tant d’autres… lesquels auriez-vous choisi dans votre domaine ?

Adresse

Orléans

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Nata Shilo photographe Orléans publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Nata Shilo photographe Orléans:

Partager