11/06/2026
J'ai beaucoup hésité à sortir ce sujet du tiroir plusieurs fois ces deux dernières années. Puis suite à la multiplication des mauvaises expériences, de mon côté mais aussi partagées par de nombreux photographes et artisans du monde animalier, je pense que ce type de vidéo peut se révéler utile.
Pas pour se plaindre.
Pas pour pointer des organismes du doigt.
Mais pour avertir, éduquer et chercher des solutions pour que les évènements animaliers évoluent dans le bon sens 😉
Clique en dessous pour voir la vidéo.
Que tu sois exposant, visiteur, organisateur, tes retours seront très intéressants à partager !
Ce week-end, j’ai participé à un événement animalier en tant que ph...