31/07/2020
Ma préféré !
(désolé je manque d'inspi pour les descriptions, vivement les vacances ! 😅)
Tryptique B&W 3/3
Une petite page sans prétention afin de partager avec vous mes débuts photographiques. Tout avis et critiques constructifs sont les bienvenus! Nikon D5200
Orcival
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Laurène A. Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à Laurène A. Photographie: