Les photos de Marjo

Les photos de Marjo Les photos de Marjo
photos pour le moment personnelles

Premier essai d'un des fonds avec 2 frères qui ont posés pour moi 😊
13/11/2022

Premier essai d'un des fonds avec 2 frères qui ont posés pour moi 😊

13/11/2022

Pas mal de nouveautés cette année pour la décoration réelle
Nouveautés qui me demandent de la créativité
Arrivage d'une "cheminée" et de pas mal d'accessoires pour compléter la décoration

11/10/2022

Bonjour à tous pour les séances de noel avec décoration réelle (uniquement à mon domicile)
30€ la séance

Les dates disponibles sont :

* Samedi 10 décembre :
< 14h
< 15h
< 16h

* Dimanche 11 décembre :
< 10h
< 11h

* Dimanche 18 décembre :
< 10h
< 11h

* Lundi 19 décembre :
< 10h
< 11h

* Mardi 20 décembre :
< 14h
< 15h
< 16h

11/10/2022

Bonjour à tous pour les séances de noel sur toile (possible de me déplacer à votre domicile)
20€ la séance

Les dates disponibles sont :

* Mercredi 2 novembre :
< 14h
< 15h
< 16h

* Vendredi 4 novembre :
< 14h
< 15h
< 16h

* Samedi 5 novembre :
< 14h
< 15h
< 16h

* Samedi 12 novembre :
< 14h
< 15h
< 16h

* Samedi 26 novembre :
< 14h
< 15h
< 16h

Pour les toiles en supplément de ceux de l'année dernière n'hésitez pas à me faire savoir laquelle vous préférez
30/09/2022

Pour les toiles en supplément de ceux de l'année dernière n'hésitez pas à me faire savoir laquelle vous préférez

30/09/2022

Bonjour à tous alors pour Noël cette année les couleurs dominantes seront le vert d'eau et le champagne
N'hésitez pas à venir vers moi si vous êtes intéressé pour une séance Noël

08/09/2022

Bonjour à tous ☺️
Des personnes sont elles intéressés pour les séances automne ?
20€ la séance pour 10 photos retouchées

19/08/2022

Bonjour à tous
Après cette longue absence sans faire de séances
Je vous annonce que je serais de retour à partir de début septembre pour vous proposer différentes séances, je vous demanderais de venir avec une clé usb pour que je vous donne les photos brutes

De septembre à octobre :
* reine des neiges pour nos petites princesses 15€ la séance
* pat patrouille pour nos petits princes et princesse 15€ la séance
* ferme pour nos passionnés de la ferme 15€ la séance (1 fond au choix parmi les 2)
* automne avec des décorations réelles 20€ la séance

A partir de novembre :
* je commencerais les séances de Noël avec je pense des nouveautés qui seront dévoilés à ce moment là, séance avec toile de fond 20€ et séance avec décoration réelles 30€

A bientôt et surtout n’hésitez pas à me faire savoir les séances qui vous intéressent et surtout vos disponibilités pour vous trouver un créneau 😊
Je suis joignable par Messenger ou pour ceux qui ont mon numéro de téléphone vous pouvez m’appeler ☺️

Les photos de Marjo Marjoriie

11/06/2022

Bonjour à tous
Après une longue absence je vous annonce mon retour avec un thème qui fera plaisir aux petites filles fans de la fameuse Elsa, la reine des neiges
Toile qui n’a pas été dévoilé avant étant un accessoire de décoration du baptême de ma princesse
La toile sera bien évidemment accessoirisée
Pour les intéressés
La séance sera au prix de 20€ avec comme toujours toutes les photos remises
N’hésitez pas à me faire savoir si ça vous intéresse car pas beaucoup de disponibilité
Sur juin je serais dispo le week-end de la fête des pères après je ne serais dispo qu’à compter du 8 juillet jusqu’au 31 juillet
Pour les petits garçons ainsi que les petites filles je pofine le thème fermé qui sera proposé à compter du 8 juillet
A bientôt 😊

12/04/2022

Bonjour à tous
Désolé aucune séance de Pâques ne se fera
Pâques n’étant pas une des meilleures périodes pour moi je préfère qu’on se retrouve pour d’autres occasions et pouvoir vous proposer de jolis souvenirs 😍
On se retrouve à partir de début mai pour les intéressés avec une séance sur le thème de la ferme qui se fera en extérieur. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, je vous dévoile ce thème bientôt dès que j’aurais terminé de le préparer.
N’hésitez pas à réserver car c’est un thème que je ne proposerais que pour le mois de mai et je n’ai pas beaucoup de dispo 😊

17/03/2022

Des personnes intéressés pour des séances pour Pâques ? 🐣
Je serais disponible sur toute les vacances scolaires d’avril c’est à dire à partir du 9 avril
Toujours le même tarif, 20€ la séance
N’hésitez pas à me le faire savoir
Après les séances de Pâques d’autres thèmes arrivent comme mini fermier 👨‍🌾 et d’autres encore que j’attends

Adresse

Noyelles-sur-Mer
80860

Téléphone

+33769960279

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les photos de Marjo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les photos de Marjo:

Partager