30/08/2021
Hey les gens 😁😁
Vous, vos enfants, faites partie d'une asso ?
Licencié, membre du bureau... Peut importe 😉 !
Parlez de moi, de ce que je fais.
Mais je fais quoi...?
Pour les assos, je fais de la photos de tournois, d'équipe, individuelle... Pleins de trucs qui franchement font de beaux souvenirs !
Vous voyez le petit gars à gauche sur le flyer ? Je vous présente mini moi 😍 et comme ses copains, il a pu avoir une photo de lui et une de son équipe avec laquelle il a passé de vrais bons moments.
Alors... Pourquoi les vôtres n'auraient pas le droit à ce plaisir ! 😉
Et les filles à droite... Il y a du volley, du foot. Des filles qui ont été heureuses d'avoir de belles photos mettant en valeur leur sport, leur compétence 🙂
Oui, je suis photographe pour les assos locales.
Et quelque soit le budget, il y a toujours des choses géniales à faire grâce aux photos 😉
Alors, parlez de moi, partagez ma publi, appelez moi... Je suis là pour vous mettre en valeur et vous figer des souvenirs dans le temps 🙂
Breizh Eye Photos & Comm
[email protected]
0624203712