La Page photo de Sép'

La Page photo de Sép' Bonjour a Tous,
Je m'appelle Séb , je suis Photographe Amateur et Passionné.

Une journée de pêche c'est long non ??Pour patienter que ses amis finissent leur partie Céline s'est prise au jeu d'une ...
04/03/2025

Une journée de pêche c'est long non ??

Pour patienter que ses amis finissent leur partie Céline s'est prise au jeu d'une petite séance photos à l'automne dernier.

Une fin d'après midi devant mon objectif bien agréable avec cette vue sur l'étang du stock de Langatte.

Retour en Automne 2024, avec Céline et sa première participation à mes cotés.Un vrai plaisir de se balader en forêt avec...
19/02/2025

Retour en Automne 2024, avec Céline et sa première participation à mes cotés.
Un vrai plaisir de se balader en forêt avec de si belle couleurs.

*Les travaux encore en attentes avancent pour ceux qui m'attendent ,ne vous inquiétez pas , je ne vous oublie pas ! ;)

** Pour celles et ceux qui le souhaitent , je reste ouvert à tout nouveaux projet pour cette année 2025, selon disponibilité..

Belle soirée a toute et tous :)

..Villa Eugénie..**Dans ce lieux en désordre et décrépitude, difficile d'imaginer la vie qu'il pouvait y avoir à l'époqu...
21/07/2024

..Villa Eugénie..
*
*
Dans ce lieux en désordre et décrépitude, difficile d'imaginer la vie qu'il pouvait y avoir à l'époque..
Tant de gens ont du foulées ces marches avec outils, force, temps précieux, ou déception de voir leur monde s'écrouler petit à petit..

De nos jours seul l'esprit vagabond d'artiste, de modèle, de photographes, videastes essaie encore de rendre hommage à ce lieux, qui malheureusement péri toujours de plus en plus vite..
*
*
Modèle : .modelephoto77
*
*

“Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée !”Modèle : .modelephoto77**                          ...
17/07/2024

“Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée !”
Modèle : .modelephoto77
*
*

Ici ont est au centre... Et je ne parle pas de politique ! 😅Mais bien d'une matinée classique au Hohneck dans les Vosges...
02/07/2024

Ici ont est au centre... Et je ne parle pas de politique ! 😅

Mais bien d'une matinée classique au Hohneck dans les Vosges du Sud.

Un matin que j'apprécie tant !
Dans le calme avant les huées de touristes et des bruits de moteurs en tout genre, bien que celui-ci commence à être de plus en plus prisée aussi, question de chance parfois..

Tout comme le fait de les apercevoir, les chamois, beaucoup passe à côté sans même les apercevoir..

Alors apprécié la nature, prenez le temps de vous posé, d'observer, d'écouter,..
*
*

..La pêche à la mouche..¦¦ Souvenirs de Québec ¦¦**
18/05/2024

..La pêche à la mouche..
¦¦ Souvenirs de Québec ¦¦
*
*

Il y a de cela quelques temps, en me baladant au Mont Saint Michel Alsacien , j'ai photographier une dame d'un autre tem...
28/03/2024

Il y a de cela quelques temps, en me baladant au Mont Saint Michel Alsacien , j'ai photographier une dame d'un autre temps, un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître.. Comme disait la chanson 😊

Nous avons donc passé un peu de temps ensemble à nous amuser 📸, j'espère que vous apprécierez ces quelques photos ✌️☺️

HelloPour en finir avec mes photos du Canada, voilà mes dernières photos depuis le Zoo St Félicien, en 2 partie. Légèrem...
23/11/2023

Hello

Pour en finir avec mes photos du Canada, voilà mes dernières photos depuis le Zoo St Félicien, en 2 partie.

Légèrement semblable dans son environnement au parc animalier de St Croix que l'on a à Rhodes (57) et avec des espèces tout aussi diverse et varié.

J'espère que ces quelques petit reportages vous auront bien plu et fais un petit peu voyager :)

Bonne soirée à tous ✌️

Aujourd'hui voici les dernières photos qu'il me rester à placer de Montréal.Avec notamment son stadium Olympique qui n'e...
17/11/2023

Aujourd'hui voici les dernières photos qu'il me rester à placer de Montréal.

Avec notamment son stadium Olympique qui n'est plus utilisable à cause d'un problème de toiture et sa tour habitable la plus pencher au monde.. Devant la tour de pise ! 😅

Également quelque photos de la street avec son street art et le magnifique portrait de Leonard Cohen, auteur compositeur Canadien disparu en 2016.

Il faut savoir qu'il n'y a pas de haut Gratte-ciels à Montréal, car il a été décidé qu' aucun bâtiment ne devaient dépassé le Mont Royal de Montréal (d'ailleurs l'appellation de la ville de Montréal lui doit son nom) 😉

Voilà voilà,
C'était très léger ce soir 😊

Bonne soirée à tous ✌️

Adresse

Nitting

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Page photo de Sép' publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à La Page photo de Sép':

Partager