C'est la Phot'à Ema

C'est la Phot'à Ema Photographe passionnée depuis toujours, et professionnelle depuis 2013. D'humeur joyeuse, j'apporte

Ça y est, plus qu'une semaine et le père Noël entrera dans chaque foyer pour le bonheur de tous, petits et grands.      ...
18/12/2023

Ça y est, plus qu'une semaine et le père Noël entrera dans chaque foyer pour le bonheur de tous, petits et grands.

🎅 🎄 Noël , la seule période où je retrouve mon âme de petite fille. Cette période où tout est Amour, partage et pardon. ...
25/11/2023

🎅 🎄 Noël , la seule période où je retrouve mon âme de petite fille.
Cette période où tout est Amour, partage et pardon.
Les souvenirs nostalgiques des moments précieux et des personnes que l'on chérit.
Une trêve avant les étrennes et le commencement d'une nouvelle année.

02/11/2023

Je suis super heureuse !
Pour ma première participation à un concours ma photo a retenu l'attention du jury.
Mention honorable. C'est un bon début. 😍😍
Merci Pascaline pour ta participation.
Lieu de la photo promenade du rempart.

Dernier petit contenant arrivé ! !                    ́bé          ́bé
26/10/2023

Dernier petit contenant arrivé ! !

́bé ́bé

Elle pourrait sortir d'un film à succès.Elle est enfin arrivée là où elle voulait être. Elle est une star et n'a rien à ...
19/10/2023

Elle pourrait sortir d'un film à succès.
Elle est enfin arrivée là où elle voulait être. Elle est une star et n'a rien à envier à celle de Hollywood.
C'est une femme forte et indépendante. Elle est une inspiration pour les jeunes femmes du monde entier, qui rêvent de réaliser leurs rêves.
Elle est une Pin Up, car elle est belle, charismatique et ambitieuse. Elle est un symbole d'espoir et de possibilités, et elle montre qu'il n'y a rien qu'une femme ne puisse accomplir.
https://www.facebook.com/cestlaphotaema/

La nuit est calme et claire, la lune est pleine et je marche lentement, en admirant le paysage. Les arbres sont envelopp...
16/10/2023

La nuit est calme et claire, la lune est pleine et je marche lentement, en admirant le paysage. Les arbres sont enveloppés d'une brume argentée, et les feuilles mortes craquent sous mes pieds. Le silence est seulement troublé par le frémissement d'ailes des chauve-souris. Je me sens un peu frissonner. Il y a quelque chose de magique dans l'atmosphère de cette nuit. C'est comme si le monde était différent, plus mystérieux. Il est temps de rentrer chez moi. Je suis fatiguée, mais je suis aussi heureuse. J'ai vécu une expérience unique, une promenade au clair de lune une nuit d'Halloween.
https://www.facebook.com/cestlaphotaema/

Je sais, l'été n'a pas encore quitté la région. Pourtant, Nous sommes en automne et dans 11 semaines, c'est Noël. Avez-v...
09/10/2023

Je sais, l'été n'a pas encore quitté la région. Pourtant, Nous sommes en automne et dans 11 semaines, c'est Noël.
Avez-vous une idée cadeau?
Venez dans mon univers magique et créez des souvenirs indélébiles lors de votre shooting.
N'hésitez pas aussi à offrir une carte cadeau.
Ici en mode princesse, la rose de la bête en main, Belle attend son prince charmant.
https://www.facebook.com/cestlaphotaema/

Juste avant de partir en extérieur pour un super méga shooting extérieur !!
06/10/2023

Juste avant de partir en extérieur pour un super méga shooting extérieur !!

Hello Les amis !Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Emmanuelle.Photographe depuis 2013. Oups ! 10 ans d'activit...
25/09/2023

Hello Les amis !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Emmanuelle.
Photographe depuis 2013. Oups ! 10 ans d'activité !
Pour cela, au cours des prochaines semaines je publierai des offres à ne pas manquer.
Je suis passionnée et tout m'intéresse.
Pourquoi se cloisonner quand on peut vivre sa vie pleinement. J'ai pas mal galvaudé et mes valises se sont posées à Nevers au cœur de la France. Cette ville est superbe et regorge de spots photos.
Pour les temps frileux ou pluvieux mon Home Studio vous accueille dans une ambiance conviviale.
Mes shooting sont des moments de détente, de réflexion, de découverte de soi, et surtout de rire.
N'hésitez à réserver votre date.
Belle journée à tous !

Adresse

42 Avenue Du Général De Gaulle
Nevers
58000

Téléphone

+33627326609

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque C'est la Phot'à Ema publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à C'est la Phot'à Ema:

Partager