Marion Guérineau - Photographie

Marion Guérineau - Photographie Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Marion Guérineau - Photographie, Photographe, 1 lieu dit La Grouas d'Enfer, Neuvillalais.

La douce attente...Voici la raison de mon silence ici.La grossesse n'a jamais été une étape facile pour moi, encore plus...
13/03/2023

La douce attente...

Voici la raison de mon silence ici.
La grossesse n'a jamais été une étape facile pour moi, encore plus quand on a déjà deux enfants à gérer. Je me concentre donc sur ma famille et mon bien être.
Mais cette troisième sera sûrement la dernière, alors je ressens tout de même un pincement au cœur à l'idée qu'elle se termine et de devoir dire adieu à ce qu'il y a de magnifique dans le fait de porter son enfant.
Physiquement j'ai mal partout et je suis vite épuisée, mais je voulais tout de même immortaliser ce corps qui est le mien actuellement.
Je ne suis pas à l'aise à l'idée de m'exposer. Besoin de me cacher dans les ombres d'un noir et blanc et de mettre en valeur le plus important : ce ventre qui s'est si vite arrondi...
Je n'ai pas sorti mon matériel pro qui est rangé depuis plusieurs mois. Juste un trépied, mon vieux Lumix hybride micro 4/3 et mon téléphone pour le traitement des photos.

Vous l'aurez compris, je prends une longue pause pour accueillir au mieux ce troisième garçon dont l'arrivée est prévue pour mi-avril. 👶🥰

Prenez soin de vous tous et à très bientôt 😉
Marion

S'il y a bien un jour où on est la star, c'est bien à notre mariage !!!J'ai la chance de vivre des moments incroyables a...
04/07/2022

S'il y a bien un jour où on est la star, c'est bien à notre mariage !!!

J'ai la chance de vivre des moments incroyables avec mes clients. Un grand merci à eux de me faire confiance et aussi de me laisser publier les photos.

Tu te maries bientôt et tu n'as pas encore de photographe ? Appelle moi vite ! 😉

Je photographie aussi les baptêmes !Ce sont des évènements importants et c'est souvent l'occasion de rassembler familles...
01/07/2022

Je photographie aussi les baptêmes !

Ce sont des évènements importants et c'est souvent l'occasion de rassembler familles et amis. Alors pourquoi ne pas en profiter pour immortaliser ce moment comme il se doit ?

Ici, la cérémonie religieuse.
Ensuite je me suis rendue avec toute cette belle famille sur le lieu de réception pour la suite du reportage et des photos de groupes.

Si toi aussi tu as un évènement familial de prévu, n'hésite pas à me contacter !

Shooting grossesse en famille dans l'intimité du foyer, tout ce que j'aime 🥰
14/06/2022

Shooting grossesse en famille dans l'intimité du foyer, tout ce que j'aime 🥰

Ces deux petites bouilles s'aiment et ça se voit 🥰...La cerise sur le gâteau ? Ce sont de vrais pro devant l'objectif 😆 ...
14/12/2021

Ces deux petites bouilles s'aiment et ça se voit 🥰...
La cerise sur le gâteau ? Ce sont de vrais pro devant l'objectif 😆 (grâce aussi aux grimaces et bruits étranges de la maman en mode coaching 😉)

Qu'est ce que vous en pensez ?

Moi je craque 😍

Merci aux parents pour l'autorisation de publication 😚

🃏JEU-CONCOURS Insta-Facebook. 🎉Noël approche à grand pas 🎄 ! Avez-vous commencé vos cadeaux de Noël 🎁 ?Si vous êtes comm...
18/11/2021

🃏JEU-CONCOURS Insta-Facebook. 🎉

Noël approche à grand pas 🎄 ! Avez-vous commencé vos cadeaux de Noël 🎁 ?

Si vous êtes comme moi, vous avez parfois (même souvent 😆) du mal à trouver des idées pour vos proches 🔎🤔🤯.

Et si je vous apportais une solution 🤶 ? Tentez de remporter un bon cadeau d’une valeur de 60 € 🤑 soit en une séance de 30 minutes ou un bon pour l’achat d’une séance plus longue 📸.

Pour participer, deux étapes 🤓 :

⭐ Aimer cette publication ❤️

⭐ Indiquer en commentaire votre plus beau cadeau de Noël, passé ou rêvé, reçu ou offert. Et n’hésitez pas à mentionner la ou les personnes avec qui vous avez, ou aimeriez, partager ce cadeau 🎀 !

Bonus 🍀 : vous souhaitez doubler vos chances de gagner ? Venez participer sur Facebook ici : https://www.instagram.com/marionguerineauphotographie

Un tirage au sort par semaine parmi les participants jusqu’au 7 décembre 📆

🔜 PROCHAIN TIRAGE le 24 novembre 2021

Pour suivre les tirages au sort ou être tenu au courant des dernières publications, pensez à vous abonner ✅
Vous aimez ce concours ? Partagez-le à vos amis ! 🤗

A vous de jouer !!! 🤞

Règlement du jeu ici : https://1drv.ms/b/s!Ak6GF-Os8L_phI1PC9p6U28SvMsJGg?e=VOxcTn

La plus belle des attentes...Une séance pleine de douceur faite à domicile.N'hésitez pas à me demander plus d'infos sur ...
16/11/2021

La plus belle des attentes...

Une séance pleine de douceur faite à domicile.

N'hésitez pas à me demander plus d'infos sur ce type de séance.

Quoi de prévu ce week-end ?Au programme pour moi, séance photo automnale et mini-séance de Noël 🥰.Profitez bien de vos j...
12/11/2021

Quoi de prévu ce week-end ?

Au programme pour moi, séance photo automnale et mini-séance de Noël 🥰.

Profitez bien de vos jours de repos et bon courage à ceux qui travaillent.

Je vous laisse avec la douce Alycia sur les genoux de son papa 😍

Et n'oubliez pas, si vous aimez : on like, on s'abonne et on partage ! Merci les amis 😘

Ce regard amoureux... 🥰Si tu aimes, partage et abonne-toi 😉
10/11/2021

Ce regard amoureux... 🥰

Si tu aimes, partage et abonne-toi 😉

Hier c'était l'installation du décor de Noël 🥰 ! J'ai choisi ce décor car mon moment préféré c'est toujours de voir les ...
04/11/2021

Hier c'était l'installation du décor de Noël 🥰 ! J'ai choisi ce décor car mon moment préféré c'est toujours de voir les enfants jouer au pied du sapin.

J'ai donc pris mes petits gars, l'un en pyjama l'autre décontracté, pour une petite séance improvisée.

Vous aimez l'ambiance ? N'hésitez pas à me contacter en privé pour réserver votre séance.
Vos enfants pourront venir en tenue de soirée, en pyjama ou avec leur pull de noël préféré !

60 € la mini séance de 30 min - 5 photos au format HD

Plus d'information en mp
A très bientôt

PS : Si tu aimes, partage et abonne-toi !

Quand votre amoureux vous surprend pour votre anniversaire 🥰Ici, ça donne une super séance photo dans le vieux Mans. 🤩☀️...
27/07/2021

Quand votre amoureux vous surprend pour votre anniversaire 🥰

Ici, ça donne une super séance photo dans le vieux Mans. 🤩☀️

Un pur plaisir de photographier ce joli couple d'amoureux. 👩‍❤️‍👨

Merci pour votre confiance Eleni & Alan 😊

Les travaux sont presque terminés et je peux enfin profiter de mon nouveau bureau.Mon ancien salon s'est transformé en u...
12/07/2021

Les travaux sont presque terminés et je peux enfin profiter de mon nouveau bureau.

Mon ancien salon s'est transformé en un espace de travail cosy et lumineux (quand on ne prend pas les photos le soir 😜)

Me lancer à mon compte signifie travailler de chez moi.
J'avais besoin d'avoir mon propre espace de travail et de création, assez grand et lumineux pour ne pas étouffer sur la durée...

Pour comparer, avant j'étais dans une pièce d'à peine 9 m² avec une fenêtre, exposée nord, à partager l'espace avec le dressing, les chaussures des enfants, les portes manteaux, le linge de maison, la table à repasser... Bref, un immense placard à bazard, un peu trop sombre à mon goût.

Aujourd'hui c'est encore une étape de franchie dans mon installation et j'en suis tellement contente !

Maintenant je vais pouvoir me reconcentrer pleinement sur mon activité et profiter de ce super cocon pour vous charmer les pupilles...

Il n'y a plus qu'à... comme on dit !

Adresse

1 Lieu Dit La Grouas D'Enfer
Neuvillalais
72240

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Marion Guérineau - Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Marion Guérineau - Photographie:

Partager