13/03/2023
La douce attente...
Voici la raison de mon silence ici.
La grossesse n'a jamais été une étape facile pour moi, encore plus quand on a déjà deux enfants à gérer. Je me concentre donc sur ma famille et mon bien être.
Mais cette troisième sera sûrement la dernière, alors je ressens tout de même un pincement au cœur à l'idée qu'elle se termine et de devoir dire adieu à ce qu'il y a de magnifique dans le fait de porter son enfant.
Physiquement j'ai mal partout et je suis vite épuisée, mais je voulais tout de même immortaliser ce corps qui est le mien actuellement.
Je ne suis pas à l'aise à l'idée de m'exposer. Besoin de me cacher dans les ombres d'un noir et blanc et de mettre en valeur le plus important : ce ventre qui s'est si vite arrondi...
Je n'ai pas sorti mon matériel pro qui est rangé depuis plusieurs mois. Juste un trépied, mon vieux Lumix hybride micro 4/3 et mon téléphone pour le traitement des photos.
Vous l'aurez compris, je prends une longue pause pour accueillir au mieux ce troisième garçon dont l'arrivée est prévue pour mi-avril. 👶🥰
Prenez soin de vous tous et à très bientôt 😉
Marion