26/05/2026
Bonjour à tous 👋
Je me présente 😁
Je m’appelle Aurélie, j'ai 33 ans et je suis arrivée dans ce coin de la région il y a 11 ans maintenant 🤗 (proche du plateau de Millevache)
Je porte un regard sensible sur le monde, j'aime le fait de pouvoir immortaliser un moment particulier, un souvenir qui ne s'effacera jamais. 💙 Une grossesse, un portrait, un lieu mais aussi les animaux.
Le petit plus ? J’ADOREEEE l'art culinaire, surtout en pâtisserie 😁🍪🍰
La photographie fait partie de ma vie depuis toujours, dès gamine j'avais l'appareil en main. 📸 J'apprends chaques jours.
A 32 ans j'ai décidé de tout plaquer 📝❌️💼
J’ai ouvert mon entreprise en tant que photographe car il était temps pour moi de faire vibrer cette passion qui m'anime un peu plus chaque jour. Comme disait Georges Eliot « Il n'est jamais trop t**d pour devenir ce que l'on aurait pu être. » 🤞🏻💪🏻
Je suis très attachée aux moments que je vis avec chacunes des personnes qui passent devant mon objectif 📸
Aux liens, qui parfois deviennent des amitiés 🫂
Aux moments de partages que vous pouvez vous remémorer avec les membres de votre famille mais aussi vos amis 🤍
Aujourd’hui, je continue a grandir, apprendre et m'émerveiller auprès de vous avec l’envie sincère d’immortaliser
les instants précieux qui compteront à vos yeux 💫,
Je m'ouvre également aux professionnels : pour cela n'hésitez pas à me contacter également. ( photos culinaires, gîtes, Air bnb etc etc)
Je continuerai à regarder ces sourires qui en disent parfois bien plus que des mots lorsque vous regardez vos photos 😇
Mon ambition est de capturer l’essence même de votre histoire : des images empreintes de douceur et de vérité. Avec amour et passion 🫶🏻
Si mon univers vous touche, écrivons ensemble le prochain chapitre de votre histoire et figeons vos plus beaux instants. ✨️
Je remercie énormément les personnes m'ayant fais confiance jusqu'à présent, vous êtes mon moteur 🫶🏻
J'espère pouvoir écrire d'autres histoire avec vous tous ✨️🤞🏻
Et si l'envie vous en prend et pour soutenir une petite entreprise n'hésitez pas a me faire voyager en partageant ma publication. En parlant de moi autour de vous et à me laisser un petit commentaire 🤗🫶🏻
Aurélie 🌷