Le 16/12 Studio - Aurélie Debord Photographe EI

Le 16/12 Studio - Aurélie Debord Photographe EI Je suis photographe basé à Neuvic-Entier (87)
je me déplace à domicile ou en extérieur pour immortaliser vos moments les plus précieux.

Grossesse - Portrait - Animaux - Famille - Art culinaire

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ℹ️️

✨ 1 AN DÉJÀ ✨Il y a tout juste un an, Le 16/12 Studio ouvrait ses portes.Une année entière à capturer vos plus beaux sou...
01/06/2026

✨ 1 AN DÉJÀ ✨

Il y a tout juste un an, Le 16/12 Studio ouvrait ses portes.

Une année entière à capturer vos plus beaux sourires, à immortaliser vos moments précieux et à partager avec vous l'amour de la photographie.

Aujourd'hui, je tenais à vous adresser un immense MERCI 🫶🏻✨️

Merci pour votre confiance, vos retours si bienveillants et votre fidélité qui font vibrer le studio au quotidien.
Rien de tout cela ne serait possible sans vous.

Merci encore, et à très vite derrière l'objectif !

Aurélie 🌹🌸

Belle soirée à tous ✨️🌲🌼
29/05/2026

Belle soirée à tous ✨️🌲🌼

Bonjour à tous 👋 Je me présente 😁Je m’appelle Aurélie, j'ai 33 ans et je suis arrivée dans ce coin de la région il y a 1...
26/05/2026

Bonjour à tous 👋

Je me présente 😁

Je m’appelle Aurélie, j'ai 33 ans et je suis arrivée dans ce coin de la région il y a 11 ans maintenant 🤗 (proche du plateau de Millevache)

​Je porte un regard sensible sur le monde, j'aime le fait de pouvoir immortaliser un moment particulier, un souvenir qui ne s'effacera jamais. 💙 Une grossesse, un portrait, un lieu mais aussi les animaux.

Le petit plus ? J’ADOREEEE l'art culinaire, surtout en pâtisserie 😁🍪🍰

La photographie fait partie de ma vie depuis toujours, dès gamine j'avais l'appareil en main. 📸 J'apprends chaques jours.

A 32 ans j'ai décidé de tout plaquer 📝❌️💼

J’ai ouvert mon entreprise en tant que photographe car il était temps pour moi de faire vibrer cette passion qui m'anime un peu plus chaque jour. ​Comme disait Georges Eliot « Il n'est jamais trop t**d pour devenir ce que l'on aurait pu être. » 🤞🏻💪🏻

Je suis très attachée aux moments que je vis avec chacunes des personnes qui passent devant mon objectif 📸
Aux liens, qui parfois deviennent des amitiés 🫂
Aux moments de partages que vous pouvez vous remémorer avec les membres de votre famille mais aussi vos amis 🤍

Aujourd’hui, je continue a grandir, apprendre et m'émerveiller auprès de vous avec l’envie sincère d’immortaliser
les instants précieux qui compteront à vos yeux 💫,

Je m'ouvre également aux professionnels : pour cela n'hésitez pas à me contacter également. ( photos culinaires, gîtes, Air bnb etc etc)

Je continuerai à regarder ces sourires qui en disent parfois bien plus que des mots lorsque vous regardez vos photos 😇

​Mon ambition est de capturer l’essence même de votre histoire : des images empreintes de douceur et de vérité. Avec amour et passion 🫶🏻

Si mon univers vous touche, écrivons ensemble le prochain chapitre de votre histoire et figeons vos plus beaux instants. ✨️

Je remercie énormément les personnes m'ayant fais confiance jusqu'à présent, vous êtes mon moteur 🫶🏻

J'espère pouvoir écrire d'autres histoire avec vous tous ✨️🤞🏻

Et si l'envie vous en prend et pour soutenir une petite entreprise n'hésitez pas a me faire voyager en partageant ma publication. En parlant de moi autour de vous et à me laisser un petit commentaire 🤗🫶🏻

Aurélie 🌷

✨️ Vos retours sont ma plus belle récompense. Un immense merci pour votre confiance et pour ces mots qui me touchent dro...
26/04/2026

✨️ Vos retours sont ma plus belle récompense. Un immense merci pour votre confiance et pour ces mots qui me touchent droit au cœur !

Derrière chaque image, il y a votre histoire et vos retours.

C’est grâce à vous que ma passion continue de grandir chaque jour 🫶🏻

Très prochainement j'ouvrirai l'agenda pour réserver vos séances "FÊTE DES MÈRES"
Je vous communiquerai les dates très bientôt 😇🥰

ℹ️ INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

📞 07.77.88.32.28

📩 [email protected]

Sublimez l'attente du plus beau des cadeaux 🎁💝✨️ Réservez votre séance grossesse pour immortaliser ces moments inoubliab...
02/04/2026

Sublimez l'attente du plus beau des cadeaux 🎁💝

✨️ Réservez votre séance grossesse pour immortaliser ces moments inoubliables et cette lueur unique dans des clichés intemporels.

✨️ Ne laissez pas ces précieux souvenirs s'estomper.

Belle soirée à tous 😇 ✨️

Informations et réservations :

☎️ 07.77.89.32.28
📩 [email protected]

✨️ UN BONHEUR PARTAGER DEVANT MON OBJECTIF ✨️Le thème bain de lait est aussi proposé pour votre séance maternité 🤩✨️🛁​✨ ...
23/03/2026

✨️ UN BONHEUR PARTAGER DEVANT MON OBJECTIF ✨️

Le thème bain de lait est aussi proposé pour votre séance maternité 🤩✨️🛁

​✨ Envie d'immortaliser ce chapitre de votre vie ?

Les réservations pour les séances "Maternité" et "Couple" sont ouvertes.

Contactez-moi en message privé ici même ou

☎️ 0777893228

📩[email protected]

QUAND L'AMOUR SE CONSTRUIT ENCORE UN PEU PLUS CHAQUES JOURS 🫶🏻Photo du jour 😃 et une très belle série arrive 🥰Merci aux ...
18/03/2026

QUAND L'AMOUR SE CONSTRUIT ENCORE UN PEU PLUS CHAQUES JOURS 🫶🏻

Photo du jour 😃 et une très belle série arrive 🥰

Merci aux futurs parents pour leur confiance 😇🥰

INFOS, RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS :

☎️ 07.77.89.32.28

📩 [email protected]

Ou en DM 😃

Bonne fête à toutes les mamie 🥰🎀💐🌻Belle journée à vous 🤗
01/03/2026

Bonne fête à toutes les mamie 🥰🎀💐🌻

Belle journée à vous 🤗

Bonsoir à tous 🙂Je suis à la recherche de personnes ayant envie d'essayer la séance Bath Milk (bain de lait) à domicileL...
26/02/2026

Bonsoir à tous 🙂

Je suis à la recherche de personnes ayant envie d'essayer la séance Bath Milk (bain de lait) à domicile

Le Bath Milk : c'est une séance faite dans une baignoire rempli d'eau dans laquelle on y verse un peu de lait (de préférence lait d'ânesse). Le petit plus c'est le décors floral 🙃 mais pas que !

Nous pouvons faire pleins de déclinaisons possibles 🫠 ( des fruits par exemple)

Ce genre de séance est principalement connu lors de séance grossesse, mais la aussi , ce n'est pas une obligation, une séance "Bath Milk" artistique peut être également envisager.

Si tu es intéressé ou que tu veux des infos écris moi en DM 📩 et si ce n'est pas le cas alors n'hésites pas à partager 🤪

Les photos sont issus de shooting que j'ai réalisé.

Bonne soirée 🌤🥰

Bonjour à tous, je suis absente depuis quelques temps, le mauvais temps de ces derniers jours aura eu raison d'une parti...
26/02/2026

Bonjour à tous, je suis absente depuis quelques temps, le mauvais temps de ces derniers jours aura eu raison d'une partie de notre maison 🙄

Le soleil revient et ça fait un bien FOU !! 🌤

Ceci étant dit ce soir, je vais poster une annonce pour une futur séance pour m'entraîner 🤩

RDV ici même à 19h 🤪

À ce soir 😜

Adresse

Neuvic-Entier

Heures d'ouverture

Mardi 09:00 - 12:00
14:30 - 18:30
Mercredi 09:00 - 12:00
14:30 - 18:30
Jeudi 09:00 - 12:00
14:30 - 18:30
Vendredi 09:00 - 12:00
14:30 - 18:30
Samedi 09:00 - 12:00
14:30 - 18:30

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le 16/12 Studio - Aurélie Debord Photographe EI publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager