13/05/2021
La presque-île de Quiberon, toujours à la même place que lors de ma première mission. C'est drôle de retrouver d'abord ces lieux depuis l'espace, pourtant si proches et familiers, avant de les avoir revus en vrai. En plus cette photo ravira vos amis Bretons (on a tous un ami Breton non ? 🏳️🏴 🌊🦐⛵️)
I remember taking a picture of the Quiberon peninsular during . It is funny to think that I recognise the area easily from space whereas unfortunately I didn't get to visit it for real before Mission Alpha!