26/05/2026
Il est temps de vous annoncer que, pour les besoins de mon court métrage « Le Prince de la Banquise », je partirai vivre plusieurs mois en Arctique a partir de février 2027. Ma vie en Arctique va se résumer en deux parties.
Une première partie avec un départ en mer prévu en septembre 2026 d'une durée de 4 mois autour du Pôle Nord, du Spitzberg et du Groenland. Quant à la
deuxième partie, elle sera à terre,
toujours sur plusieurs mois. Au total je vais cumuler une partie de mon année
2026 et 2027 là bas.
Comme vous le savez, depuis 2 ans ce projet grandit et continue d'être travaillé encore et encore. Entre imagination, écriture et rencontres... bientôt les premières photos/vidéos ours polaires apparaîtront.
Merci à celles et ceux qui croient toujours en ce projet depuis le début
et qui m'encouragent à aller au bout de cette histoire. Pour eux...
En attendant je vous laisse avec 2 photos prises depuis la Méditerranée.