23/07/2018
Excellente expérience que celle d'avoir passé trois jours au Boulerie Jump - Pôle Européen du Cheval où j'ai eu le plaisir d'être recrutée par une agence pour assurer les photos des CSO de vendredi samedi et dimanche ! Malgré un soleil de plomb et de beaux coups de soleil sur le bras, ça m'a rappelé quelques bons souvenirs de jeunesse ;)
Les photos sont en ligne sur www.ouest-image.com .