28/11/2021
🌼PORTRAIT AURÉLIE 🌼
Coucou les amis, j'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui j'avais envie de vous partager une ancienne série avec Aurélie réaliser à Vertou.
Merci à Aurélie de m'avoir fait confiance pour cette séance. Une séance avec beaucoup de partage et de fou rires 🥰
N'hésitez pas a me donner votre avis😏
Modèle :
Photographe :