16/12/2022
Hello ! Petit update de cet automne : depuis octobre, je passe plusieurs week-ends par mois en compagnie de l' Atelier Déclic à faire des séances photos studio (40 à 45 shootings par week-end quand même 😆) ! C'est dans le cadre des weekends Mademoiselle Violette , des weekends bien être organisés dans toute la France ! Voici un exemple de portrait que j'ai réalisé le weekend dernier, pour Virginie de Les mains d'Esia, ateliers d'expression créative 📷✨
Ces derniers mois, j’ai rencontré de nombreuses merveilleuses personnes dans mes ateliers, et chaque jour je suis heureuse de découvrir de nouveaux abonné.e.s. Bienvenue à toutes et tous sur mon compte où je partage mes aquarelles et mes moments créatifs à plusieurs 😊.
Parler de soi n’est jamais un exercice facile… me voici en quelques mots : Virginie alias Les mains d’Esia.
Professeure des écoles dans ma première jeunesse, en classe puis à l’hôpital, j’ai toujours aimé transmettre l’envie de découvrir et d’apprendre à se connaître. Parmi mes moments préférés, il y avait les joggings d’écriture où je m’émerveillais a chaque fois des mots de mes élèves. Il y avait aussi les journaux de bord lorsqu’on partait en classe découverte. Il y avait aussi tous ces projets porteurs construits avec mes collègues adorées : les rallye lecture, les Christmas days, les Olympiades. Il y avait les sacs remplis de cahiers, les récrés, les fondues savoyardes, les maîtreeeeeesssse « je colle où ?», « j’ai plus de place, j’écris où ?»… 💕
Et puis quand la cloche sonnait, il y avait moi, mes dessins, mes mots, mes histoires et cette envie grandissante d’un partage à tous les âges.
Il y a bientôt deux ans, l’océan m’a appelée, j’ai dit au-revoir à la Dame de fer et aux pavés parisiens. J’ai découvert la « débauche », la douceur de vivre et plein de nouvelles expressions : « Je roule ou tu roules ? » 😁
Aujourd’hui, ici, en Vendée, j’anime des ateliers d’expression créative dans des structures éducatives, sociales et médicales et je partage ma passion pour les mots et l’aquarelle avec vous lors d’ateliers ponctuels. Je suis reconnaissante chaque jour de créer et partager des moments suspendus.
A ce sujet, restez connectés car au mois de janvier, il y aura des nouveaux thèmes et nouveaux lieux ✨🎨✍🏻🫖😊.
✨Merci✨
📸: , Alice merci encore pour ton oeil, ton regard et ta joie communicative 💕