17/06/2026
LIQUIDATION DE STOCK
Suite à l'arrêt de mon activité d'édition de cartes postales et de magnets, je liquide l'ensemble du stock restant.
Durant plusieurs années, j'ai photographié le Lauragais, l'Ariège, les Pyrénées, le patrimoine, les villages, les paysages, les savoir-faire et les produits de nos territoires.
Aujourd'hui, plusieurs centaines de cartes postales, magnets, prototypes et présentoirs sont encore disponibles.
📬 Vous êtes collectionneur ?
🏪 Vous êtes commerçant ?
🏡 Vous gérez un gîte ou un hébergement touristique ?
❤️ Vous êtes simplement attaché au Lauragais, à l'Ariège ou à nos territoires ?
Cette publication est peut-être pour vous.
Les références disponibles sont visibles dans mes stories à la une sur Instagram.
📧 Commandes par mail ou message privé.
📍 Je prévois également quelques sorties estivales pour permettre aux plus fidèles de découvrir les collections une dernière fois.
À votre avis, où devrais-je poser mon stand cet été ?
Marchés gourmands, marchés nocturnes, fêtes de village, événements locaux... je suis preneur de toutes vos idées en commentaire !
Une fois le stock écoulé, il n'y aura pas de réimpression.
Et si vous connaissez un collectionneur, un commerçant, un gestionnaire de gîte ou simplement quelqu'un attaché à nos territoires, un partage de cette publication peut faire la différence.
Merci à tous ceux qui ont fait vivre cette aventure pendant toutes ces années.
Maxime Joulot
Reporter des Terroirs 📸🚁
ReporterDesTerritoires Photographie Collection MarchésLocaux LiquidationDeStock