27/04/2019
port blanc, Le Diben (baie de Morlaix)
à votre avis :
1- le gars en est sorti indèmne et tout sec
2- le gars est rentré chez lui et a mis ses fringues irréccupérables à la poubelle
3- Beboy (de chez Beboy photographies) est passé par là et m'a dit : "whaouu ! tu dois avoir un joli appareil pour faire d'aussi jolies photos ?"
je ramasse les copies après la pause café ;)