06/05/2026
Je n'ai pas vraiment beaucoup publié par ici ces derniers temps... !
C'est des belles choses que j'avais prévues de venir vous raconter ces derniers jours, vous montrer mes derniers projets et ma première photo au collodion réussie, le site internet qui s'est refait tout beau, vous parler des premiers mariages de la saison, et la barre symbolique du 100e mariages photographié il y a quelques mois aussi, et surtout fêter les 10 ans de ma petite entreprise comme il se doit avec vous... Ouais, 10 ans déjà 😱!
Finalement si vous êtes passés au studio ces derniers jours vous avez malheureusement trouvé porte close... Mon papa nous a quitté la semaine dernière, le studio restera fermé au moins jusqu'au 18 mai.
Si on devait se voir je vous ai normalement prévenu...
Faites des photos, même si elles ne sont pas parfaites, même si elles sont mal cadrées, même si vous êtes mal coiffés... Ce n'est pas ce que vous regarderez dans 1 an, dans 10 ans ou dans 20 ans... Faites des photos, imprimez-les, un jour il ne reste que les souvenirs, et quand ils s'effacent peu à peu il vous restera les photos ❤
A très vite