12/06/2026
« On n’est pas à l’aise en photo »
C’est la phrase que j’entends le plus souvent.
Parce que je sais que derrière, il y a une vraie crainte : se sentir figé, dirigé, ne pas se reconnaître sur ses propres photos.
Alors je ne vous demande pas de poser. Je vous propose des actions, du mouvement, des instants à vivre ensemble.
Ce que je capture, la tendresse, le rire, ces petits moments de partage.
Juste vous, tels que vous êtes🤍
—
Hello, moi c’est Pauline, photographe de mariage et couple. J’accompagne les amoureux.ses qui rêvent de souvenirs authentiques, naturels et remplis d’émotions !