22/02/2026
Après 1 mois de fermeture suite à une infiltration d'eau, les travaux sont finis. Le labo photo est de nouveau prêt pour accueillir les clients. Un grand merci à la famille, aux proches, aux collègues pompiers ainsi qu'à Entreprise Guilhem Lionel pour l'aide et conseils à la réalisation des travaux. Cela m'a permis de limiter le temps de fermeture.