06/09/2022
Cliquer en dessous pour accéder au formulaire en ligne pour ce pré-inscrire au cours de BD MANGA !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfSMjCHBg6NsJ3tfCXfg2s1iASAl6MOZDaqiiBjyAqF8CK-2A/viewform?usp=pp_url
Les cours reprennent le 24 septembre, cours avec Lionel Rey de 10H à 12H.
COUR D'ESSAI OFFERT LE 24 SEPT, pré-inscription obligatoire.
Pour tous renseignements, appeler le 411 directement - 09 82 35 05 26 :)