01/06/2026
Dans un mois je mets en lumières quelques unes de mes plus belles œuvres dans une expo photo au Juste Humain à Lattes.
Merci à tous ceux qui ont partagé ce beau parcours photographique depuis 10 ans, qui m’ont inspirée, appréciée, conseillée, aimée, détestée. Mon œil reste le même mais mon cœur a grandi, grâce à vous !
Merci à Charlotte Touraille qui a pulsé ce beau projet 🫶
On se retrouve le 2 juillet à 19h pour le vernissage.