02/02/2022
📸 📸
Il y a tellement de raisons de fêter et photographier votre bébé d'amour :)
Souvent, le stress de la préparation pour la shooting en studio de photographe est transféré aux enfants, donc pas de soucis, vous n'avez pas à vous soucier de ce qu'il faut apporter avec vous, vous n'avez pas à conduire, c'est moi qui viens à vous
➳ Je photographie en style reportage, ce qui signifie que vous recevrez de ma part, de nombreuses photos qui racontent votre histoire.
Il s'agit de tous les gestes, regards et moments sympa qui se produisent dans la vie de familie au quotidien.
➳ Vous restez dans votre environnement habituel.
Votre bébé sera beaucoup plus détendu et nous n'avons pas la pression du temps comme en studio. Nous aurons toujours assez de temps pour des pauses câlins ou pour allaiter.
➳ Je sais m'adapter aux besoins de chacun.
Si vous le souhaitez je peux photographier qu'avec la lumière naturelle. De cette façon, je préserve l'ambiance naturelle de interieurs et les nouveau-nés ne sont pas dérangés par la forte lumière superficielle.