29/06/2022
« Et on vous souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu’un vous tende la main. » 🍀
Le 23 juin 2022 mon changement a été accepté et je m’appelle désormais Roméo, Noah, Laro.
Laro, est le prénom donné à la première plante qu’elle m’a offert quand je suis retourné à la rue, pour ne pas être toujours seul, pour qu’elle soit toujours avec moi comme elle le dit si bien, car elle est avec eux, et eux sont avec moi.
Cette main, cette main qu’elle m’a tendu, l’énième main que l’on me tendait depuis tout petit mais la première que j’ai accepté, et la dernière, car elle me suffit !
cette main tendu est la maman que je n’ai jamais eu.
Depuis l’âge de 10ans j’étais suicidaire, après plus de 15 tentative de su***de par n’importe quelle moyens, je suis là, et pourtant je n’y aurai jamais cru, à 20ans, j’ai connu la joie d’être aimé pour celui qu’on est reellement, nous supporter, nous écouter, nous sécurisé, alors après 20ans j’ai accepté cette main.
À 20ans l’envie de vivre pour elle, pour notre combat à tous les deux, m’est tombé dessus ! Cette femme fait partie de mon 3 ème prénom, surtout que Laro est très significatif pour nous, car c’est un mélange de son prénom et mon prénom.
Alors malgré le combat que je mène chaque jour contre l’anorexie, et la vie dans la rue, sur ce parking, j’aimerai vous dire ce soir.
N’attendez rien, ne forcez rien, la vie n’est pas un hasard et vous aussi vous avez le droit de goûter à la bonté du bonheur, alors ne lâchez jamais, car elle était mon dernier espoir, et mon dernier espoir m’a sauvé, m’a fait naître, moi, Roméo, Noah, Laro.
« Et on vous souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu’un vous tende la main. »
Voici un petit bout de notre histoire, à Laro, flash, Victoire ( l’arbre de Jade ), accompagné d’une petite vidéo de ce soir, mercredi 29 juin 2022 a 20h32. ❤️