26/01/2021
C’est l’heure de la grande annonce.
Soinc saison 1, c’est terminé. Merci d’avoir suivi cette aventure avec nous. Merci à notre professeur .thibaud pour la très bonne note🦔💙( g eu mon s3 grâce à vous ça régale) (merci à , , Yacine et moi-même pour les gigas travaux)
Ah oui au fait... ON REVIENDRA POUR UNE SAISON 2.
💙Sur ce, on repart en pause, à bientôt mes watisoldats 💙