11/06/2026
Quel bonheur de retrouver Amaya !
Après avoir partagé avec sa maman les séances grossesse puis naissance, me voilà à nouveau auprès d’elle pour ses 6 mois.
Cette séance a été l’occasion de capturer ses jolis sourires, sa curiosité grandissante et surtout de créer de nouveaux souvenirs précieux avec sa maman. Des instants simples, remplis de tendresse et d’amour, qu’elles pourront conserver et revivre au fil des années.
Merci MB