12/06/2026
OUI, on a une chance incroyable de vivre ici. 🌋
Mon quotidien ? Vous emmener dans ces paysages fous et capturer vos souvenirs en famille. Je crois sincèrement que je ne m’en lasserai jamais 🥹🫶
Et puis zut, soyons honnêtes ! Etre un peu chauvins quand on vit ici, c’est pas de l’arrogance, juste de la lucidité 😎😇
Et toi, c’est quoi ton endroit préféré en Auvergne ? ⬇️
—————
Je suis Madison, photographe de mariage et de famille en Auvergne, dans le Sancy, proche de Clermont-Ferrand et d’Issoire
Photographe pour les familles qui n’aiment pas poser !
—————