28/01/2026
Retour sur un shooting de 2025 au cœur des méandres du Mont Saint-Michel 🤯🧡
Un couple complice, deux chiens incroyables et une ambiance carrément funnnnn ✨
La petite teckel, Artémis, avec son caractère bien affirmé ! Le beau springer, Saïko, d’une gentillesse et d'une vitalité f***e, ont apporté une énergie spontanée et joyeuse à chaque instant de cette séance🐾
Rien de figé, juste du vrai, du vivant et beaucoup de bonne humeur.
J’adore ces séances où tout s’enchaîne naturellement, où l’on oublie l’appareil photo pour simplement profiter du moment, dans un décor aussi magique que le Mont Saint-Michel 🤍
Merci pour ta confiance ! 🫶🏼
Si toi aussi tu veux garder un souvenir de ta complicité avec ton animale 👉🏼 envoie-moi un message 😁
📍 Sud Manche et alentours !