28/09/2021
📸 Nous y sommes ! Plus que 3 shootings encore prévus, et Ohana Odelyse Photographie tire sa révérence.
🌿 Le Covid, les Smartphones High-tech, les moyens financiers pour le renouvellement de matériels mais aussi La Mode où désormais la demande n’est que si c’est « gratuit » et certains photographes qui ne respectent rien…ont eu raisons de mes motivations.
Mais ceci dit, j’ai aussi découvert au fil des années de belles personnes.
🌿 Merci à vous d’avoir été là, de votre confiance, de votre sympathie et votre engagement dans les séances photos.
Merci à ma famille pour le soutien et la confiance également.
🌿 Cette année a été plus riche en émotion, après avoir fait des shootings Mode, j’ai eu le privilège et la fierté de faire une séance Grossesse très particulière et un Mariage magnifique ❤️
Ohana Odelyse Photographie se consacre désormais à sa deuxième Activité chez Coton Étoilé !
Vous pouvez m’y retrouver et pour ceux qui me connaissent je reste évidemment joignable à tout moment.
🌿 J’espère revenir dans quelques mois, avec de nouveaux projets photographiques où j’ai eu quelques révélations ces dernières semaines mais en attendant cela, je vais aller me former et m’entraîner. Acquérir le matériel nécessaire. J’espère vous revoir très vite pour de nouvelles aventures ❤️
Photographiquement 📸
Audrey