16/08/2018
Petit résumé de l'exposition au siège de l'agglomération du Pays de l'Or...on y expose les photos de Corinne
Exposer ses oeuvres sur son lieu de travail, c’est ce que fait le personnel de la Communauté d’Agglomération du Pays de l’Or. Neuf agents ont accepté (...)